Saad Lamjarred a été interpellé au petit matin dimanche 26 août à la suite d'une plainte déposée par une femme de 28 ans qui l'accuse de l'avoir agressée sexuellement la nuit précédente dans une boîte de nuit à Saint-Tropez, dans le sud de la France. En garde à vue depuis, le chanteur marocain a été mis en examen ce mardi 28 août pour « viol » par un juge d'instruction de Draguignan.
En octobre 2016, la vedette proche du roi Mohammed VI avait déjà été inculpé pour « viol et violences volontaires aggravées » à l'encontre d'une femme de 20 ans. Les faits se seraient déroulés la veille d'un concert à Paris. Cette affaire n'est pas encore jugée. Saad Lamjarred avait depuis été soumis à un contrôle judiciaire avec port de bracelet électronique.
Il avait déjà fait l'objet d'une autre mise en examen pour viol en avril dernier pour des faits remontant à 2015 et également aux Etats-Unis pour des faits similaires mais les poursuites avaient cette fois-ci été abandonnées.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.