Calendar icon
Friday 19 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

« Il payait 2 600 euros » : Les révélations d’un animateur sur le mode de vie de Samuel Eto’o à Barcelone

Auteur: Bernardin Patinvoh

image

Joueur emblématique du FC Barcelone, Samuel Eto’o faisait partie de la génération dorée du club catalan qui a remporté la Ligue des champions en 2006 et en 2009. Il a d’ailleurs marqué lors de ces deux finales contre Arsenal et Manchester United, respectivement. Le Lion Indomptable a plusieurs fois été sacré meilleur buteur (pichichi) de Liga. Il acquiert la nationalité espagnole en 2007.
 
« Il n’y passait pas la nuit, il vivait… »
 
Pendant ses belles années en Catalogne, le Camerounais aurait décidé de vivre à l’hôtel Arts de Barcelone. C’est ce qu’a révélé mardi l'animateur catalan Alfonso Arús, lors de son émission « Aruseros » diffusée sur La Sexta.
Ses propos sont intervenus alors qu’il regardait une vidéo d’Ibai Llanos, dans laquelle l’influenceur cherchait des options d’hébergement les plus chères et les moins chères à Barcelone. À l’hôtel Arts, l’option la moins chère était de 45 euros par nuit et la suite la plus chère coûtait 2 600 euros.  Une somme que déboursait l’ex-Lion Indomptable.
 
« Eto’o vivait là… Il n’y passait pas la nuit ; il vivait et payait les 2 600 euros » a affirmé Alfonso Arús . « Lui seul ? » s’est écrié Hans, le fils du journaliste, collaborateur régulier de l’émission. « Eh bien, et les compagnons », a admis l’animateur.
Auteur: Bernardin Patinvoh
Publié le: Mercredi 16 Octobre 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion