Calendar icon
Saturday 20 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Johnny Depp accuse Amber Heard d’avoir “peint” ses bleus

Auteur: 7sur7.be

image

Johnny Depp accuse son ex femmes de falsification de preuves

L’acteur a une nouvelle fois nié avoir été violent envers son ex-femme. Dans de nouveaux documents judiciaires, il l’accuse d’avoir “peint des bleus” sur son visage pour fabriquer de fausses preuves. Johnny Depp a récemment soumis une longue déclaration de soutien à son procès en diffamation contre son ex-femme Amber Heard.

Dans les documents, consultés par le site américain E!, l’acteur réitère que les accusations de violences conjugales à son encontre sont “catégoriquement et manifestement fausses”, et qu’il a été manipulé par son ex. Selon lui, cette dernière aurait en effet “peint des bleus” sur son visage pour appuyer ses dires.

En 2016, l’actrice avait publié des photos de son visage tuméfié pour réclamer une ordonnance de restriction contre Johnny Depp. Dans ces nouveaux documents, Johnny Depp accuse également Amber Heard de lui avoir causé de “graves blessures corporelles” alors qu’elle était sous l’influence d’un mélange “d’amphétamines délivrées sur ordonnance et de médicaments sans ordonnance avec alcool”. Il affirme notamment qu’elle l’aurait frappé à l’aide de “cannettes de soda”, de “télécommandes” et de “bidons de peinture”.

Auteur: 7sur7.be
Publié le: Mardi 21 Mai 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.