Kate Middleton n'est pas très en forme ces derniers mois. La princesse, enceinte de son second enfant, est à nouveau victime de violentes nausées qui l'ont contrainte à annuler plusieurs sorties officielles. Des annulations qui n'ont pas beaucoup plu à la reine Elizabeth.
Selon le magazine Life & Style qui cite une source proche de la princesse Kate, la reine Elizabeth se serait montrée très dure envers la future maman. "La reine a estimé que cela avait assez duré que le devoir passe avant tout et qu'il était temps pour Kate de reprendre du service", affirme ce témoin qui a tenu à garder l'anonymat."La reine Elizabeth a une éthique de travail très forte. Elle n'a jamais annulé une sortie officielle à cause de sa santé. Elle met toujours le travail en priorité et elle pense que Kate doit faire la même chose", poursuit cette source selon laquelle la reine se serait montrée intimidante et blessante envers l'épouse de William.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.