C'est l'un des commentaires de la diva face aux critiques soulevées par la circulation de fortes sommes d'argent à l'occasion de la célébration de ses 40 ans de musique au Grand Théâtre.
Dans une interview avec L'Observateur ce samedi, Kiné Lam a révélé avoir "mis d'énormes moyens financiers parce que tout simplement elle voulait que tout soit au point. «Le but pour moi n'était pas de faire des recettes, mais de faire plaisir à mes fans». Argue Kine Lam qui ajoute : "je n'ai pas gagné d'argent, car j'ai dépensé plus que je n'en ai reçu".
Peu outrée par les commentaires, la chanteuse assène que, "dans ce pays on ne peut pas interdire aux gens de donner de l'argent aux griots. Nous sommes au Sénégal et la générosité fait partie de notre culture. En plus, moi, ma voix c'est mon gagne-pain...Je n'ai que la musique pour m'en sortir. Quiconque me donne de l'argent, je vais le prendre sans état d'âme".
Auteur: SenewebPeople
Publié le: Samedi 27 Décembre 2014
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.