Calendar icon
Sunday 01 February, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Le service de sécurité de Justin Bieber dérape encore

Auteur: 7sur7.be

image

Décidément, Justin Bieber et son entourage ne cessent de faire parler d'eux. Alors que le jeune chanteur s'est récemment fait réprimander par les autorités australiennes et que l'un de ses gardes du corps a violenté un photographe à Hawaii, les services de sécurité du jeune homme ont une nouvelle fois dérapé.C'est TMZ qui relate l'histoire, qui s'est déroulée à Sydney. 

Alors qu'un paparazzi suivait dans son véhicule la voiture de Justin Bieber, le chauffeur de la star s'est au bout d'un moment rangée sur le côté. En est sorti un garde du corps, qui n'a pu garder son sang froid. Après avoir donné un coup de pied dans la portière de la voiture du paparazzi, le garde du corps a ensuite crevé les pneus du véhicule. C'est en tout cas ce qu'affirme la victime, qui a avait refusé d'obtempérer lorsque le vigile lui a demandé de cesser de suivre Bieber.

Auteur: 7sur7.be
Publié le: Vendredi 29 Novembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.