La nouvelle est tombée le jour de Noël, Madonna est blessée et souffre au point d’annuler sa tournée. La chanteuse mondiale a révélé souffrir de « douleurs indescriptibles » depuis le début de la tournée de “Madame X” sur son compte Instagram. “Alors que je gravissais l’échelle pour chanter « Batuka », samedi soir à Miami, je pleurais de douleurs indescriptibles, apparues depuis quelques jours.” Douleurs qui obligent son équipe de mettre fin aux répétitions et d’annuler son concert, 2 heures avant. Elle devait performer à Miami, la ville qui clôturait sa tournée en Amérique du Nord.
Elle a tenu à s’excuser auprès de sa communauté, via le célèbre réseau social : “Je me considère comme un guerrier, je n’ai jamais abandonné, je n’ai jamais cédé, je n’abandonne jamais !! Mais cette fois, je dois écouter mon corps et accepter ma douleur. C'est un avertissement… Je suis profondément désolé pour tous mes fans pour avoir d’annuler mon dernier spectacle.” Et pour annoncer ensuite : “J’ai passé les deux derniers jours avec des médecins… scans, rayons X, piquer, sonder et plus de larmes. Ils m’ont dit très clairement que si je dois continuer ma tournée, je dois me reposer aussi longtemps que possible pour ne pas infliger davantage de dommages irréversibles à mon corps.” L’artiste de 61 ans suit actuellement un traitement et doit donc se reposer. Sa tournée européenne n’est pas annulée, elle devrait débuter en 2020.
Auteur: Web
Publié le: Vendredi 27 Décembre 2019
Commentaires (6)
pensez à dieu allez prier à l'eglise c'est ca qui vous reste dans la vie
Jamais de fins heureuses pour les grandes stars, c grave
Vive Moshe Dayan
Vive mosh Deyan
Nul n'est éternel !
A 61 ans les raideurs s'installent progressivement dans le corps et l'âme souffre à l'idée de la déchéance ultime et inévitable de ce corps avec qui elle a connu tant de gloires de ce monde ! Mais que cette âme s'estime heureuse si pour autant elle n'eut à se rebeller contre son Seigneur Dieu, Mon Seigneur et ton Seigneur, ou eut à s'adonner à des associationnismes shirk infâmes (idolâtrie, culte des messagers de Dieu ou des guides spirituels, etc.) ! Heureuse d'avoir eu à traverser les années de "jeunesse" en triomphant de la mort, alors que beaucoup ont eut à trépasser à l'enfance, à l'adolescence, et à l'âge adulte !
Les vieux et les vielles personnes sont des sélectionnés de la nature par rapport à leur capacités de résilience et toute société qui a de l'avenir leur doit un respect révérenciel, car les nouvelles générations leur doivent tout alors qu'eux les personnes âgées ne leur doivent rien du tout !
Participer à la Discussion