Calendar icon
Tuesday 27 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Michael Schumacher : sa famille dépense une fortune pour ses soins

Auteur: web

image

Le 3 janvier, Michael Schumacher aura 50 ans. Une date qui ne s’oublie pas, tout comme celle du 29 décembre 2013, jour de l’accident du champion. Et depuis, sa famille est à ses côtés et n’hésite pas à dépenser des sommes astronomiques pour le bien-être du pilote.

Le 29 décembre, cela fera 5 ans que le destin de Michael Schumacher a basculé. On se souvient du dramatique accident de ski dont il a été victime. Depuis, ses proches l’entourent et arrivent à filtrer toutes les informations concernant l’état de santé du pilote. En effet, sa femme Corinna, ne divulgue absolument aucune information à la presse. Même les proches de la famille sont priés de se taire s’ils ne veulent pas être exclus du cercle familial.

Une chose est sûre. « Il n’est pas cloué au lit, ni accroché a des tubes » à en croire nos confrères du Daily Mail qui consacrent un article au champion. Pour autant Michael Schumacher bénéficie toujours de soins thérapeutiques intensifs et d'une cure de physiothérapie qui coutent une véritable petite fortune à sa famille.Il faut dire que les frais que dépense la famille pour le bien-être de Michael Schumacher sont assez élevés. En effet, ils s’élèveraient à 50 000 $ par semaine. Cette somme couvrirait des soins thérapeutiques intensifs mais également de la physiothérapie que le pilote suivrait assidûment.Par ailleurs, et toujours selon le Daily Mail, la famille a pour projet de le placer dans une institution spécialisée à Dallas, au Texas. Selon Mark Weeks, le directeur de la clinique : « Nous avons beaucoup d’expérience avec des patients souffrant de ce type de traumatisme. Il n’y a probablement pas de clinique en Europe qui traite autant de cas que nous. »

Auteur: web
Publié le: Jeudi 20 Décembre 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.

Articles Tendances