People : Le message de Halima Gadji après ses moments difficiles
Halima Gadji sometimes goes through difficult times, especially emotionally. This was the case last August. And since then, the actress has been out of the public eye. This Saturday, she resurfaced, sharing a message addressed to her community and loved ones.
"A long road filled with steps to overcome. I want to thank you for your presence throughout this difficult time and a thousand apologies to my loved ones who felt uncomfortable in this situation. Time heals all wounds," she shared on her platforms.
Commentaires (13)
Halima depression is rea it is the number one cause if suicidel. IN Senegal many people lose their lives because of depression. Please continue your fight and come out and talk to people so you can save more lives. You are voice and people will listen. From a psychiatrist in U.S. from Senegal
Évite l’espace médiatique. La violence verbale y est fréquente.
Je t'adore lii yeup ca passe. Massa. Et dit toujours alhamndoulilah
Ce qui désolant c’est le fait de vouloir tout exposer
Cette femme n'est pas du tout stable, deuf doff parfois, da amé ay rqpp
Do bayi réseaux sociaux rek
Une femme formidable qui mérite d'être aidée. En ce qui me concerne si elle doit venir en France pour des soins, je suis prêt à l’accueillir gratuitement.
Mes coordonnées sont : 06.14.82.93.84
Que le bon Dieu l'aide dans cette épreuve.
Cordialement
Wa Lemzo ndakh li mbakh kessé la?
Oui moi également prêt à participer.Je prends tes coordonnées. Elle semble bipolaire.Malheureusement c'est une pathologie chronique mais traitable quand même.
Mbaye daall.......kxkxkx
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe ~~>> Hot21.fun
Cette femme doit aller se marier et se caser une bonne fois. Il faut sortir des reseaux sociaux et juste se concentrer sur son foyer et la Religion
Meilleur conseil !!! Beaucoup de célébrités vivent ça. Son problème est qu'elle le vit en public. Si elle veut vraiment vivre en PAIX, elle doit faire le choix de renoncer à la vie publique et se consacrer à améliorer sa vie intérieure, sa vie avec Allah.
Diams (rappeuse française) raconte ses idées de suicide. Alors qu'elle était acclamée par le monde et prise comme une idole par les jeunes, le soir elle se retrouvait seule avec un cœur vide dans une solitude désolante. Ce n'est que lorsqu'elle a pris la décision de se convertir et de vivre selon les règles de l'islam qu'elle a su ce que c'est la paix intérieure et le sens de la vie.
D'autres célébrités se droguent, d'autres s'adonnent à des pratiques sataniques, d'autres encore se suicident. Ce genre de crise est réelle, il faut rester forte et prendre une decision radicale; faire focus sur la construction d'un lien solide avec Allah et renoncer au désir de se faire acclamer par le monde.
Tu penses qu'on trouve un mari comme on trouve des sokhsoxor a la plage?
Elle nous emmerde
Au moins vous montrez la face cachee d' une maladie chronique! Vous n'etes pas seule dans ce combat mais vous devez la porter un peu plus pour plus de visibilite et de prise en charge. Formez une association, joignez une cause pour la maladie mentale. Bcp de personnes vivent cela en cachette et souffrent en cachette. Le probleme avec bipolaire yo, depression, psychosis etc c'est que c'est comme le diabete, l'hypertension arterielle, etc; ca se soigne a vie. Je parle souvent a mes jeunes patients a propos de ces medicaments qu' ils sont pas seuls a les prendre. Bcp de leurs amis les prennent chaque matin pour fonctionner et que ces medicaments sont le coach de leur vie. Restez fidele a votre traitement et si parmi les effects secondaires la prise de poids vous derange, parler a votre medecins. Les SGLT2'I s (Jardiance eg), sont la pour revolitionner la prise en charge du diabete secondaire mais aussi de la prise de poids. Arretez la chirurgie mutulatrice et prenez vos medicaments. Je ne dirais pas de quitter la scene publique car c'est votre vie! Seulement n'oubliez jamais votre coach! I am so proud of you! Keep up the good work!
En tout cas sa famille est trop negligence. Son frere prefere etre dans les reseaux a faire des live au lieu d'aider sa soeur. A chaque fois, elle fait une crise, et quand tout va bien, elle revient, presenter ses excuses pur attenddre un autre cycle. Si on ne l'aide pas, cela risque de mal finir pour elle.
Au dela de la maladie, le show-bizz est tres dangereux. Bcp d'artistes et d'acteurs tombent en depression ou se droguent des qu'ils perdre leur aura ou la visibilite. Ils ont soifs d'attention, detre toujours au centre des debats, d'etre tout le temps occupe par des tounage ou des soiress de gala. Nay reup rek. Des que la vie devient calme, slow, les demons sortent et viennent les hanter. La seule solution est de trouver un bon mari tres attentione, d'avoir des enfants qui vont t'occpuer tout te le temps, en plus de trouver un travail qui t'occupe tout le temps.
Allah te protège!
reste forte et bonne continuation
ça doit être dur d'être possédée comme ça.
Participer à la Discussion