Calendar icon
Saturday 24 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Pourquoi Laura et David n'ont pas pu voir Johnny Hallyday avant sa mort

Auteur: 7sur7.be

image

Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday se défend: "j'ai été accablée de certains torts, alors que je n'étais pas responsable". Revenue en France pour quelques semaines, la veuve du taulier s'exprime enfin sur les pires semaines de sa vie. Elle explique pourquoi elle a demandé aux médecins de prévenir les enfants de son mari, quand ils ont compris que la mort était inévitable. "Il a refusé de les recevoir" "Je ne pouvais plus tout porter. Un docteur sait trouver les mots. Moi j'étais effondrée. J'ai passé la nuit à la clinique. Le lendemain, des amis m'ont rejointe. David et Laura aussi. Ils ont insisté pour aller dans la chambre, mais mon homme n'a pas compris.

Ce n'était pas qu'il ne les aimait pas. Mais devoir leur faire face, dans cette situation, alors qu'ils ne se voyaient pas beaucoup, ça le renvoyait à sa mort. Cette mort qu'il fuyait et combattait depuis quinze mois. Il a refusé de les recevoir. Sans avoir le courage de leur dire". Johnny s'est mis dans "une colère noire" Lorsque le ballet des amis a commencé à la clinique, l'idole des jeunes n'a pas supporté. Laeticia admet: "Il m'a demandé d'arrêter les visites". Il lui criait: "Sors-moi tout le monde de là.

C'est quoi ce cirque? Je vais crever? Dis-moi que je vais crever! Je ne vais pas crever, moi, donc dis-leur qu'ils s'en aillent". Sa protectrice "Il me disait ce qu'il n'arrivait pas à dire aux autres. C'est devenu compliqué, car il y a toujours eu dans cette famille beaucoup de non-dits, de jalousie, de rancune. En même temps, il fallait que je tienne, que je le protège. Comment faire pour l'expliquer à ses proches? Cela a suscité des incompréhensions. Et j'ai été accablée de certains torts, alors que je n'étais pas responsable".

Auteur: 7sur7.be
Publié le: Vendredi 26 Octobre 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.