Calendar icon
Sunday 11 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Abdoulaye Daouda Diallo : « Comment nous avons géré le 23 mars »

Auteur: seneweb News

image

Le ministre de l'Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, se félicite de la manière dont les forces de l'ordre ont géré la sécurité, le 23 mars dernier, jour du délibéré de l'affaire Karim Wade et Cie. «Les forces de défense et de sécurité ont travaillé dans l’entente et l’union, en faisant des patrouilles de jour comme de nuit», a révélé le ministre de l'Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, dans un entretien avec “L'Observateur”.
 Il ajoute que le gouvernement du Sénégal avait pris une longueur d’avance pour parer à d’éventuelles manifestations. «À partir de nos renseignements, nous avons appris, à temps, toutes les tentatives de déstabilisation ou des velléités ou des manifestations anormales», ajoute-il. Parlant du terrorisme qui sévit dans la sous-région, il soutient que «nous n’allons pas prendre le risque de laisser se passer au Sénégal ce qui est arrivé aux grandes puissances occidentales ou à certains pays de l’Afrique”. “Maintenant, on travaille jour et nuit pour que ce phénomène ne vienne pas ici. On fait de la prévention et de l’anticipation au niveau de nos frontières, au Nord avec la Mauritanie et à l’Est avec le Mali», renseigne-t-il.
Auteur: seneweb News
Publié le: Lundi 30 Mars 2015

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.