Ils n’ont pas bénéficié de la même faveur que les nounous. Le gardien Koumath Diakham, les assistants Cheikh Tidiane Ndiaye, Djiby Sow et l’animateur de la radio Saphir Fm, Ely Sene, ont été placés sous mandat de dépôt.
Ils sont inculpés des chefs de complicité de traite de personnes, d'exercice illégal de la fonction de medecin, de privation d'aliments ou de soins ayant entrainé la mort sans intention de la donner, de mise en danger de la vie d'autrui, de non-assistance de personnes en danger, d'homicides involontaires, d'obtention indue de certificats aux fins d'inhumation et d'infractions aux lois sur les inhumations.
Auteur: Marie Louise Ndiaye
Publié le: Jeudi 28 Décembre 2023
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.