Calendar icon
Saturday 24 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Apr : Macky Sall arrête les subventions

Auteur: Seneweb News

image

Apr : Macky Sall arrête les subventions

Le Président Macky Sall étend sa mesure de rationalisation des dépenses de l’État tat jusque dans son propre parti politique. 
Selon L’As, l’apériste en chef a décidé de couper toutes les subventions accordées aux structures de l'Alliance pour la République (Apr).
Le Mouvement des élèves et étudiants républicains (Meer) qui recevait 7 millions par mois n’a obtenu que deux ou trois fois sa subvention.
Idem pour la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) qui a été sevrée de sa traditionnelle subvention qui a aiguisé, par le passé, beaucoup d'appétits.
Le Mouvement national des femmes de l’Apr, dirigé par la ministre Ndèye Saly Diop Dieng, a aussi subi les dégâts collatéraux de cette politique d'austérité financière.
Cette mesure du patron de l’Apr fait grincer des dents chez de nombreux responsables qui évoquent, en privé, le criard manque de moyens pour justifier l’inertie des structures de leur parti.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 07 Septembre 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.