L'Agence d'assistance à la sécurité de proximité (ASP) a un nouveau Directeur général en la personne de Birame Faye qui est Expert en management et responsable de l'Alliance pour la République (APR) à Fatick.
Actuel boss de l'Agence pour l'économie et la maîtrise de l'énergie (AEME), ancien patron de l'Agence national pour l'emploi des jeunes (ANEJ), il remplace, à l'issue du Conseil des ministres, Dr Pape Khaly Niang.
Commentaires (7)
Je suis vraiment triste de voir comment le Président met des politiciens, jeunes, immatures et sans aucune compétence en la matière à des postes de direction aussi stratégiques. La sécurité dans le Sénégal d'aujourd'hui est une priorité pour confier une agence pareille à ce prétentieux qui ne doit ses nominations qu'à Fatick et son arrogance et malin plaisir à défier le Président.
Dommage pour l'agence ASP!!!
On parle de securite de proximite : on s'attend a avoir un expert en la matiere : on nous met un gestionnaire mais surtout un politicien comme si on cherchait a en faire une agence pour caser les militants.
Les dernieres nominations de Macky : c'est le retour a la politique politicienne : rien ne va emerger, c'est du nivellement par le bas.
Bien dit
Et Mimi?????
M e r d e!!!
A quand le poste de Mimi
l'essentiel il s'en va la tête haute car non seulement il a créé cette agence et fait un excellent boulot.
R qui est rancunière des u il voit numéro halpulaaar alors cette agence c est le domaine des serres.tu n est que hyphocrte qui cherche à divise.
une station aussi technique devrait etre dirige par un homme de l'art.
Le serveur pour prendre rv passeport de Africatel Avs est le plus grand arnaque
Participer à la Discussion