Les réactions continuent après la condamnation de Khalifa Sall à cinq ans de prison. C'est au tour du député Seydina Fall dit "Boughazelli". Le responsable de l'Apr (Alliance pour la République, parti présidentiel) formule la même demande que le Secrétaire général de l'Union pour le renouveau démocratique (Urd), Diégane Sène.
Boughazelli qui supplie "solennellement le Président Macky Sall de gracier Khalifa Sall", va toutefois plus loin que le successeur de Djibo Leyti KÂ. "Contrairement aux mensonges distillés ça et là et tendant à accréditer la thèse selon laquelle le Président serait derrière son arrestation, il n'y est pour rien", avance l'apériste. Qui invite le chef de l'État "à faire preuve de discernement entre ceux qui veulent le mettre en mal avec son peuple et ceux qui lui veulent du bien".
Seydina Fall repris par L'Observateur, exhorte donc (Macky) "à ne pas céder aux caprices vils de vieux politiciens rancuniers et méchants qui veulent l'entraîner dans une pente qui mène à sa perte".
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.