Khalifa Sall tient à marquer son magistère à la mairie de Dakar. Pour la dernière session budgétaire qu’il a présidée hier, le maire de Dakar a tablé sur cinquante-huit (58) milliards de francs Cfa, qui constitueront un budget de consolidation pour la réalisation des projets démarrés depuis 2013.
Le journal L’As informe que la voirie bénéficiera de neuf (9) milliards, l'éclairage public de quatre (4) milliards, et la poursuite du pavage, dix (10) milliards de francs Cfa. À en croire le maire, le budget sera consacré surtout à la finalisation de l'éclairage public.
« 10 000 points lumineux vont être mis en place dans les 5 prochains mois à Dakar, 9 milliards seront injectés dans la voirie dans les 8 prochains mois. Le pavage va reprendre de manière plus intenses dans les quartiers et les artères avec 10 milliards », a souligné Khalifa Sall.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.