Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Bus Tata incendié : Abdourahmane Diouf fustige cet "acte criminel"

Auteur: Absa DIONGUE

image

Un bus transportant des passagers a été  volontairement incendié, hier mardi, à Yarakh. Le bilan de cette attaque fait état de deux morts et des blessés graves.
Face à cette situation, le Parti Awalé avec à sa tête Abdourahmane Diouf  condamne fermement cet acte criminel qui plonge le pays dans un cycle que « nous ne connaissions pas », déclare-t-il.
Dans un communiqué parvenu à Seneweb, Awalé « exhorte les forces de défense à diligenter une enquête rigoureuse pour identifier et mettre les coupables entre les mains de la justice ».
Le parti Awalé et son président Abdourahmane Diouf expriment leurs sincères condoléances aux familles des disparus et  souhaitent un prompt rétablissement aux blessés.
 
Auteur: Absa DIONGUE

Commentaires (0)

Participer à la Discussion