Calendar icon
Tuesday 30 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Audio : Une domestique accusée de viol et d'actes contre-nature sur 2 enfants de 13 et 16 ans

Auteur: SenewebNews

image

De mémoire de justiciable sénégalais, une telle affaire n'a jamais atterri devant les tribunaux. En effet, une domestique, N. Ngom, a comparu, hier, devant le tribunal départemental de Dakar pour viol et actes contre-nature sur deux (2) mineures, deux (2) sœurs, âgées respectivement de treize (13) et seize (16) ans, et un petit garçon de... trois (3) ans.

C'est la petite sœur, N. G. K., treize (13) ans, qui a éventé le manège de la femme de ménage. En effet, selon elle, une nuit, elle a aperçu cette dernière en train de fricoter avec sa grande sœur, N. S. K., seize (16) ans, s'adonnant à des attouchements et des pénétrations vaginales par les doigts. Le certificat médical de l'adolescente établit une perte ancienne de l'hymen.

Selon la petite, la domestique a même voulu l'embarquer dans ce jeu salace, mais elle lui a opposé un niet catégorique. A la barre, N. Ngom a reconnu les faits, prétextant qu'elle jouait avec les enfants. Selon elle, c'est lorsqu'un jour elles l'ont vue seins nus qu'elles sont tombées sous son charme, non sans réfuter les accusations de pédophilie et de viol sur le petit garçon dont elle dit qu'elle avait l'habitude de le poser sur sa poitrine et le laissait jouer avec ses nichons avant de s'endormir.

Placée sous mandat de dépôt le 15 décembre dernier (elle a été embauchée au mois de novembre dernier !), la domestique a été, momentanément sauvée par le doute sur son âge réel. En effet, elle soutient être née en 1995, alors que les policiers ont marqué vingt deux (22) sur le procès verbal. Si ses allégations sur son âge sont avérées, N. Ngom sera traduite devant le tribunal pour enfants, étant mineure au moment des faits présumés.

 

Auteur: SenewebNews
Publié le: Vendredi 10 Janvier 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.