Dakar-Luanda-Dakar : le retour anticipé de Diomaye Faye
According to the communiqué from the last Council of Ministers meeting, President Bassirou Diomaye Faye was scheduled to return on November 26th. However, as reported by Les Échos in its current edition, he arrived back in Dakar a day earlier than planned. This change of schedule, which has not been officially explained, raises numerous questions about what might have motivated the Senegalese head of state's early return, according to the same source.
"What happened?" asks Les Échos.
Commentaires (9)
Triste et pathétique, excellence Monsieur le Président, on est entrain de vous manipuler, il est temps de se ressaisir, trop d'espoir déçu. Mon pays le Sénégal ne mérite pas cela. Ce qui vous entourent et vous encourage hier ils te disaient même un Chef de quartier tu en es incapable.
Est ce qu'il n'a pas un problème de 1er ministre médiocre ?
La lutte continue. Est-ce qu’il va annuler la séance du PM à l’assemblée ?
Tous avec Sonko pour le respect de engagements du projet et le jub jubbal jubbanti
Le sommet est fini non ? C'est encore les cafouillages d'un PR spécial. Il y a un vrai déficit de rigueur chez lui et dans son équipe. Sans méthodes ni organisation. De plus en plus on sent l'a peu près et cela ne date pas de maintenant, il y a eu plusieurs couacs mais on a semblé vouloir l'ignorer. Dans ces sommets on ne comprend pas que le PR veuille faire toute une semaine, c'est comme. Pour celui du Japon où il était parti 3 jours avant. Il a un avion de ligne à sa disposition tout seul et il est aménagé comme un hôtel.
Allez savoir à quoi servent ces sommets d'ailleurs. Une évaluation des promesses montre que les engagements de l'ue en terme de financements n'ont jamais été respecté
Ohoh un zoo se mérite, vous nous emmerdez vous avez validé ces 2 poubelles...donc frappez le balafon
Diomaye rend sa vie difficile pour rien,
Il va tout perde.... Et restera le président le plus impopulaire de l'histoire du Sénégal. S'il ne l'est pas déjà...
Il est au courant que kor adji Manoeuvre pour déstabiliser, alors les rg et le conseil de sécu l’ont ordonné d’être sur place pour tout eclater. Affaire yi ay napanté leu.
MR LE PRÉSIDENT LE VRAI PATRIOTE
Diomaye est un président très faible. il se laisse manipuler par une vielle mère marxiste sans aucune popularité et qui n'a que sa bouche. mimi n'à jamais gagné un bureau de vote. abdourahmane diouf idem. Avec toutes ces poubelles électorales autour de diomaye, iil va perdre les locales. Pour la première dans l'histoire politique, un président transhume dans dans l'opposition. si diomaye fait la somme de toutes les voix des parties prenantes de sa coalition, il ne passera même pas au filtre de parrainage en 2029. Mon cher diomaye resaisit toi.
Le Sommet a pris fin ! Pas besoin de faire là-bas la grasse matinée.
Participer à la Discussion