Calendar icon
Friday 31 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Exclu du FSD-BJ, Abdou Ndiaye défie Cheikh Bamba Dieye : Réunion de tous les dangers au siège du parti, ce mercredi

Auteur: SenewebNews

image

Le parti politique au sein duquel évolue le ministre de la communication Cheikh Abiboulaye Dieye est véritablement sous tension.

Pour cause, Libération informe, dans sa livraison du jour, que le pire pourrait survenir au Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD-BJ).

En effet, suite à son exclusion de ladite formation politique Abdou Ndiaye, vice coordonnateur du Conseil national des jeunes, a l'intention d'ignorer cette décision qu'il juge arbitraire. Il défiera ainsi Cheikh Abiboulaye Dièye, en prenant part à la rencontre convoquée ce mercredi par le chef de file du FSD-BJ.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Mercredi 18 Septembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion