Calendar icon
Tuesday 24 March, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Financement de Sonko : L’ambassade de Russie dément formellement Sory Kaba

Auteur: Youssouf SANÉ

image

L'ambassade de la Russie au Sénégal dément formellement Sory Kaba. Le directeur général des Sénégalais de l'extérieur déclarait que ce sont des lobbys russes qui financent la campagne de Ousmane Sonko. Des propos qui n'ont pas du tout plu aux diplomates Russes.

"Les révélations faites par M. Sory Kaba n'ont rien à avoir avec la réalité et sont démenties par l'ambassade dans toute leur intégralité, précise-t-elle dans un communiqué de presse parvenu à Seneweb. Nous espérons que cette démarche maladroite de la part de M. Sory Kaba recevra une appréciation adéquate et ne se reproduira plus."

Auteur: Youssouf SANÉ
Publié le: Lundi 11 Février 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.