Sa discussion avec Macky à Dubaï : Me Moussa Bocar Thiam révèle
Moussa Bocar Thiam, the newly appointed Coordinator of the Spokesperson's Unit for the Alliance for the Republic (APR), says he met with his party leader in Dubai. Their discussions, he says, focused on a communication strategy for their political party that they want to be "modern, credible, and relevant."
The former Minister of Communication, Telecommunications, and Digital Affairs then added that, following their discussions, President Macky Sall also "signaled the move towards regaining power with a modernized, resilient, rejuvenated, feminized, combative, and credible APR party." He posted a summary of their discussions on his Facebook page this Tuesday.
Commentaires (18)
Femmelettes que vous êtes. Même les chiens ont plus de valeur que vous
Pourtant Sonko a bien parlé : commençant par le président ,passant par lui-même le premier ministre juqu'aux impôts etc et jusqu'aux mille francs de la circulation mais certains ne sont pas contents.
Pourtan il a raison ,la CORRUPTION est un des principaux fléaux de ce pays si ce n'est LE principal.Elle détruit tout et sape les fondements même de l'Etat.
Pourtant tout le monde se plaint des papiers d'identité vendus par les officiers d'Etrat -civil à des etrangers etc..et des terrains par les inspecteurs des domaines et ou de la douane qui rackette les citoyens ..Des juges corrompus etc...Des corbillards ambulants circulant sur les routes sans contrôle technique et chauffeurs avec faux permis
Pourtant tout le monde se désole des médias corrompus et des journalistes alimentaires qui se vendent au plus offrant
Pourtant .....jamais dans toute l'histoire du Sénégal ,un homme politique en fonction n'a tenu un tel langage si direct..
Certains opposants diront : paroles et paroles ,blablarek
Et pourtant c'est Inédit ,du jamais vu!!
Donc moi je dis bravo de féliciter pour une fois les justes car il y a en et beaucoup.Il faut les valoriser ouvertement et dénigrer ouvertement et jeter l'opprobre sur les voleurs ,les détourneurs ,les destructeurs de l'Etat de droit et empêcheur de sortir du sous-développement
Promouvoir le liguey et arrêter les "nouyou Mouride"(Rien contre les Mourides ,c'est juste l'appelation commune que tout le monde connait et pratique, quelles que soient la confrérie ,la religion ,le genre ,le statut professionnel, c'est le bakchich Turc ou le pot- de -vin Français ou encore le pourboire ou le cadeau ,l'argent (le nerf de la guerre et la clé de tous les ressorts disait Molière)
Pourtant quant la Justice attaque des détourneurs ,beaucoup hurlent à la vengeance et à l'acharnement ,n'hésitant pas à dénigrer l'Etat de droit Regardez les défenseurs de Farba Ngom ,ou de Madiambal Diagne par exemple .Ou du roi des voleurs Macky Sall , le fugitif de Marrakech adulé comme Pablo Escobar par certains .Pratiquement un bon tiers des pontes de son régime déchu l'a imité en prenant le chemin de l'exil par une fuite sans vergogne.
Il faut rompre avec les réfractaires au changement.Le Sénégal et les Sénégalais doivent grandir. par force.
Les freineurs diront que c'est un voeu pieu mais il faut bien commencer par nous mêmes..Chacun de nous doit prendre conscience de l'immensité de sa responsabilit&é dans la construction de l'édifice .Chaque acte à des conséquences positives ou négatives.c'est notre choix.
Moi je dis BRAVO SONKO ,il faut passer aux actes ,en montrant l'exemple et en punissant sévèrement les malfaiteurs.
Mais là on ne sait pas qui le président
Ré ba tass
De toutes les façons macky sall n'ose pas mettre son pays au sénégal quelle honte. au délà de l'élection présidentielle de 2029, macky sall va dépasser l'age limite pour etre candidat (70 ans)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.