De l'Inspection générale d'État (Ige) à l'Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), en passant par l'Autorité de régulation des marchés publics (Armp), la Cour des comptes et la Cellule nationale de traitement des informations financières (Centif), les observateurs se posent, de plus en plus, des questions sur leur utilité.
En tout cas, constate Source A dans sa parution de ce lundi, la léthargie (retard et/ou absence) notée dans la publication de leurs Rapports, censée être annuelle pour la plupart de ces structures, rend sceptiques de larges franges du corps social sur la volonté de Macky Sall de combattre la mal-gouvernance et d'y mettre définitivement fin.
Commentaires (8)
Après avoir traité Sonko de tous les noms maintenant ils sont là pour lui caresser les poils GFM Yerim Madiambal et Bourgi c'est une stratégie pour s'approcher de lui et gagner sa sympathie mais Sonko ne se laissera jamais faire il faut surtout éviter ces escrocs et les furie comme on fuit la peste
Sama yone nekoussi, vu que vous avez voté pour lui, assumez
Non il est d'accord que la totalité des sénégalais cautionne que Macky sall et sa coterie volent nos deniers et nos élections vue qu'on est des tapettes.
On s'en fout diayal deuk bi yeupp souniou yonn nekoussi.
Vu que la majorité cautionne
Donc au moins tu es d'accord que la majorité a voté pour Macky SALL ?
Defal lou la neekh, ya tayy! Takkleen sounou baat yi bouum di diri, yeena tayy
Bon mais c'est ce que veut la majorité des sénégalais non ? Elle veut la poursuite de l'impunité, le brasage de non ressources, la justice à deux vitesses, l'insécurité, le recul démocratique... Elle va être bien servi avec cette réélection je parie.
tu as raison mon frere nanou deff loulenn nekh on s'en bat les couilles
WA SENEGAL ,
Ma ngi khar ba kene KASS REK
Election présidentielle oblige.
Mackya les a menacé pour qu'il ne publie rien.
On a pas besoin de rapports çà ne sert à rien..... Gayi lék lène khalissbi yeup bou lène déssé dara
Participer à la Discussion