Calendar icon
Monday 22 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Indemnisation à l’Assemblée : Me Assane Dioma Ndiaye invite Mbaye Ndiaye et Moustapha Cissé Lô à restituer l’argent reçu

Auteur: Ndiaga Diouf

image

Ce serait dommage si cette affaire passait comme lettre à la poste soutient le président  de la Ligue sénégalaise des droits de l’Homme parlant de cette affaire d’indemnisation à l’Assemblée nationale. Tout en considérant que ces deux députés ne devaient pas être exclus à l’époque, Me Ndiaye souligne que la légalité de l’indemnisation pose problème et que ces deux parlementaires doivent même avoir la grandeur pour restituer les sommes perçues.Pour le président de la Ligue sénégalaise des droits de l’Homme, il n’est pas exclu de la part de la société civile de demander au Procureur de s’autosaisir, de demander l’installation d’une commission d’enquête parlementaire ou interpeller directement le chef de l’Etat. En attendant, Me Assane Dioma Ndiaye qui était dans l'émission Objection de Sud FM ce dimanche, invite les députés à eux-mêmes poser le débat au niveau de l’Assemblée nationale.
Auteur: Ndiaga Diouf
Publié le: Dimanche 24 Novembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.