Calendar icon
Friday 26 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

La sortie étonnante de Pape Malick Ndour : " Si Sonko meurt..."

Auteur: Yandé Diop

image

 

Le ministre de la Jeunesse et de l'Emploi, Pape Malick Ndour n'a pas mâché ses mots pour s'en prendre au leader de Pastef. En réponse à Ousmane Sonko qui disait la veille du procès que les jeunes sont prêts au point de soutenir que les "mamans de ceux qui vont mourir enfanteront à nouveau", le ministre note que " s’il meurt, on héritera de sa femme".  Il insiste: «Sonko n'a qu'à préparer ses femmes, parce que nous n'allons pas mourir, nous allons vivre. Il est donc averti".

 

Pour Pape Malick Ndour, le président de Pastef/les Patriotes fait face à un flagrant délit de mensonge. «On défie les institutions et il faut féliciter l'Etat et la police. Le droit a été dit-il, sur toute sa rigueur. On lui demande des preuves. Il faut qu'il en apporte ».

Il affirme, en outre, que l’Alliance pour la République (APR) va accompagner Mame Mbaye Niang car «tout se fera sur le terrain politique si Ousmane Sonko n'arrête pas ». «Nous allons faire face à son arrogance », précise-t-il.

Auteur: Yandé Diop
Publié le: Jeudi 16 Février 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.