Calendar icon
Tuesday 04 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Lancement du dialogue national ce 28 mai : Le FRN sera de la partie

Auteur: Seneweb News

image

Initié par le Chef de l’Etat, Macky Sall, le dialogue national va être lancé, ce mardi, au palais de la République. A ce sujet, le Front de Résistance Nationale (FRN) s’est réunie le dimanche 26 mai 2019 pour prendre des décisions. «Une délégation conduite par le Coordonnateur Mamadou Diop Decroix y représentera le Front. Famara Ibrahima Sagna est proposé comme Président du dialogue national. S’agissant des concertations sur le dialogue politique, le FRN a proposé, dans le cadre de la mise en place de la commission cellulaire, des personnalités à savoir le Général Mouhamadou Lamine Keïta, le Professeur Babacar Kanté, le Professeur Serigne Diop, le Professeur Kader Boye et Mazide Ndiaye», lit-on dans un communiqué parvenu à Seneweb et signé par Mamadou diop Decroix, coordonnateur dudit front, ce lundi. 

Auteur: Seneweb News
Publié le: Lundi 27 Mai 2019

Commentaires (7)

  • image
    Anti traître il y a 6 ans

    F n r espèces de traître vous y allez pourquoi ?

  • image
    il y a 6 ans

    SURTOUT CE CRÉTIN DE DIALLO QUI NE REPRESSENTE QUE LUI MEME.BANDE DE LOOSERS.ALLEZ

  • image
    Cchg il y a 6 ans

    Ils sont qui pour nous voulons telles personne pour ce dialogue ils n'ont aucun droit a imposer au chef de l'État s'ils viennent tant mieu s'ils ne viennent c'est leurs affaires

  • image
    il y a 6 ans

  • image
    Douggy Duck il y a 6 ans

    Attention vous nagez dans une marre infestés de requins marteaux. Macky est le gros crotale. Donc allez y avec des bazookas.

  • image
    il y a 6 ans

  • image
    Jeune leader il y a 6 ans

    Gueum Sa Bopp salut toute la maturité de notre opposition lors de ces Elections . Et prône pour un dialogue ouvert , libre et transparent . Car c'est impératif pour ramener l'unité , la paix et la démocratie dans le pays . Cependant le travail continue avec notre leader Bougane pour le vrai changement . Avec cette nouvelle génération de leaders engagés pour du concret . Car il nous faut du sang neuf dans notre sphère politique actuel . Vu que nous avons un système politique trop ancien à réformer .

Participer à la Discussion