Après les députés libéraux Samba Diouldé Thiam, Abdourahmane Sow et Adama Sow, voici qu’un autre député quitte le groupe parlementaire libéral. Il s’agit de Abdoulaye Ndour qui vient de tourner le dos à Me Wade. Il est allé même jusqu’à demander à Me Wade de «renoncer à sa candidature. Ce, suite aux morts tragiques enregistrés à Dakar, Ziguinchor et Podor».
Convaincu que «le pire que le pire est à venir si on n' y prend garde», il a confié à nos confrères du journal" l’As" que «notre pays, longtemps considéré comme une vitrine enviée en Afrique et dans le monde, se retrouve subitement à la traîne, et risque de devenir une bombe en voie d’explosion».
Il a, en outre, demandé à Me Wade de prendre langue avec toutes les forces vives de ce pays afin de rétablir le climat social et de permettre l’instauration de définitive de la paix, principal legs des anciens.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.