Calendar icon
Wednesday 17 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Le discours martial d’Antoine Félix Diome : « Aucun répit ne sera laissé aux malfaiteurs »

Auteur: Moustapha TOUMBOU

image

Le discours martial d’Antoine Félix Diome : « Aucun répit ne sera laissé aux malfaiteurs »

Après le violent incendie qui a eu lieu ce lundi à la cité Batrain, Antoine Félix Diome, accompagné d’une forte délégation, a effectué une descente sur les lieux. Sur place, le ministre a réagi à la vague d’insécurité qui frappe le pays actuellement. A ce sujet, A. Diome a précisé que la réplique a déjà débuté sur le terrain : « Vous avez noté que ce week-end, il y a eu des opérations de sécurisation de grande ampleur qui ont été menées, elles vont se poursuivre. »
Par ailleurs, le ministre s’est voulu ferme face aux agresseurs et autres malfrats en déclarant : « Aucun répit ne sera laissé aux malfaiteurs. Il faut qu’ils comprennent que les braves populations, qui vivent à la sueur de leur front, auront l’assistance, le soutien et toute la protection de l’Etat. Je veux être très clair sur ce sujet ».
Le ministre a profité de l’occasion pour annoncer l’ouverture d’un nouveau numéro vert (123) afin d’alerter les forces de l’ordre et de sécurité en cas de nécessité.
Auteur: Moustapha TOUMBOU
Publié le: Lundi 23 Mai 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.