Linguère : La «awo» de Aly Ngouille Ndiaye bat campagne pour…
L’épouse du ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique Gaye Willane veut, à travers son mouvement « Maréme Réma », élargir les actions sociales initiées par la Première dame au Sénégal.
La solidarité et le développement constituent le socle des actions menées par la première épouse du ministre de l’Intérieur. Ainsi, elle a contribué à la réussite des journées de consultations gratuites organisées à Déali en y convoyant une équipe médicale composée de gynécologues, de médecins généralistes, d’ophtalmologues, etc.
La présidente du mouvement «Mareme Réma» compte battre campagne pour épauler son époux qui ne peut pas descendre sur le terrain politique. « J’ai pris l’initiative de venir battre campagne au Djoloff pour accompagner le comité électoral en vue de contribuer à la réélection du candidat Macky Sall dès le premier tour », confie la Première Dame d’Aly Ngouille.
Elle compte sillonner, avec ses partisans, plusieurs localités du Djoloff pour expliquer aux populations les réalisations de Macky Sall.
Commentaires (13)
Combien de milliards auront été finalement distribués pour pouvoir passer dès le premier tour?
Le Plan Sénégal Endetté (PSE) de Macky Sall est en grande partie financé par la dette, absurde ! La dette n'a jamais rendu un pays émergent, Ce qui veut dire que ce plan c'est une vraie blague et montre le manque de vision de cet homme qui est Macky sall. Vous, jeunesse du Sénégal, vous êtes passés à côté de beaucoup d'enjeux politiques et sociaux dans ce pays. De génération en génération vous avez observé la classe politique traditionnelle de ce pays s'enrichir, eux, leur famille et militants proches, vous vous êtes longtemps contentés des rêves que cette classe politique vous vende de campagne électorale à campagne électorale. Quand est-ce que vous allez finalement oser la rupture ? Allez-vous éternellement faire confiance à ceux qui ont déçu vos grands-parents et parents ? Mais je pense que la véritable question au-dessus tout est de savoir: voulez-vous entrer réellement dans ce nouveau monde qui est celui de la technologie, de la mondialisation, de la démocratie ? Il n'est jamais trop tard pour bien faire et le monde vous attend dorénavant sur votre capacité et votre détermination à rompre avec ce cercle vicieux et non sur des slogans de l'émergence et d'une pseudo démocratie que tout le monde sait, est plus que menacée.
C dans ces élections où les contrevérités ont le plus circulé
Macky rèk, rewmèko beugueu ndakh dakô liguèye, Gentle Prési forever
En tout cas ce que ce pouvoir distribué comme argent est inouï. Tout à l'heure un groupuscule de Grand-Médine est s'est vu remettre 3 millions 50 mille pour l'accueil de la première dame qui doit venir cet après midi à la Patte d'Oie. Les 50 000F c'est pour le bongoman et le reste à se partager. Et donc c'est la femme d'Amadou Ba qui leur aurait remis l'argent. Une militante, B. D a étalé sa "moussor" et 3 millions à été mis dessus. Voilà à quoi sert nos impôts.
Avec l’argent du Contribuable ????????????????????
"la première dame du ministre" celle qui bouge ses fesses tardivement avec les moyens financiers pris à ces mêmes personnes qui selon elle, sont examinées gratuitement
il en a combien d'autres de femmes cette grosse NOUILLE DE MINISTRE ?
Tout comme Marième $ale, elle porte la culotte à la maison ?????
Ces dames patronesses qui le reste de l'année se font servir comme des reines dans leur palace, les voici qui sentant le vent tourner, qu'elles partent "au combat" dans leurs limousines blindées et climatisées pour jeter leur obole à ces femmes oubliées durant 7 ans .
REPUBLIQUE BANANIERE DANS TOUTE SA LAIDEUR !
D'habitude, ces dames font leur shopping à l'étranger ....
Vive Macky
Elle aurait dû le faire avant.Maintenant c'est de la poudre aux yeux.Personne ne la suivra.
Les vaches du paturage....ou sonko ou plus jamais. L a venir c est maintenant. Votons sonko pour la fin de la vente au enchaires
MACKY THI XOL DARA DOUKO FEYE.NDAME REKK
Macky thi khol walla khalis mo takh, corruption?
Ce qu'on a vu pendant cette campagne, c'est du jamais vu. youssou ndour qui chante et bat campagne, des lutteurs mobilisés, des comédiens qui font wiri wiri jusqu'au Macky, l'épouse du ministre chargé des élections et celle du président qui se jettent dans la campagne, le honteusement célébre Robert Bourgi qui assiste à un meeting de Macky, vraiment n'aura été jamais aussi incertaine pour la coalition au pouvoir. Des alliances désespérantes qui annoncent la défaite du système. Tout pour contrer Sonko, ils n'attaquent que lui. Peine perdue, nous avons décidé de changer les hommes. Votons massivement pour Sonko.
De grace regardez ce video
https://youtu.be/GOUz5JSapis
C'st bien ce qui se fera.. moi je suis au japon.. j'ai appele tout mon quartier pas uniquement a voter pour SONKO et j'ai mis les moyens pour ca. On verra bien la suite le 24.
Tu as oublier l'exibitionniste au petit tioutiou Niang Xaragn Lo
Ce qu'on a vu pendant cette campagne, c'est du jamais vu. youssou ndour qui chante et bat campagne, des lutteurs mobilisés, des comédiens qui font wiri wiri jusqu'au Macky, l'épouse du ministre chargé des élections et celle du président qui se jettent dans la campagne, le honteusement célébre Robert Bourgi qui assiste à un meeting de Macky, vraiment n'aura été jamais aussi incertaine pour la coalition au pouvoir. Des alliances désespérantes qui annoncent la défaite du système. Tout pour contrer Sonko, ils n'attaquent que lui. Peine perdue, nous avons décidé de changer les hommes. Votons massivement pour Sonko.
Participer à la Discussion