Le nombre de personnes décedées lors du Magal 2017 est passé de 40 à 44 victimes dont 41 par accidents, 1 (un) des suites d’une maladie, un (1) à la suite de l'affaissement d'un balcon.
Un (1) corps sans vie a été également retrouvé sur la voie publique, explique le lieutenant Yatma Dièye de la Brigade nationale des Sapeurs-pompiers (Bnsp), joint au téléphone par Seneweb.
Selon lui, 41 accidents ont été recensés par les sapeurs-pompiers, dont 19 sur l’axe Diourbel-Mbacké, huit (8) entre Darou Mousty et Touba,7 sur l’axe Bambey-Diourbel, entre autres.
Les "soldats du feu" ont effectué 173 interventions. Sur les 542 victimes, 498 ont été secourues et sauvées et 44 sont malheureusement décédées.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.