Mansour Ndiaye vient de lancer à Louga la campagne nationale des 10.000 signatures. Ce candidat déclaré à la présidentielle de 2012, natif de Ross Béthio, a procédé à ladite opération ce samedi à Louga, . La caravane qui a sillonné les grandes artères de la ville de Louga, s’est ébranlée à Saint Louis, Dagana et Richard Toll. Dans son message, le leader du mouvement Dooley Yaakar, a décliné clairement ses ambitions, qui ne sont rien d’autres que de redresser le Sénégal suspendu sur une mauvaise pente.
« Nous ne sommes pas venu pour faire la politique, mais bien pour travailler à tourner la page à 50 années de mauvaise gestion et évelopper le pays », lance l’expert financier. Ce centriste, très soucieux des problèmes du peuple, à tous les niveaux, dit avoir reçu la bénédiction de Mamadou Dia, qui avait de grandes ambitions pour le pays. « Depuis le 17 juin dernier, nous avons déclaré la candidature la plus audacieuse de l’histoire politique du Sénégal portée par les jeunes » poursuit-il. Le leader de Dooley Yakaar qui revient d’une tournée à l’étranger, dit avoir sensibilisé l’ensemble de nos pcompatriotes, à venir investir dans le pays et travailler avec lui sur un programme qui s’articule autour de cinq principaux axes qui assureront le développement du pays. « Nous ne pouvons pas en tant que jeune, résumer notre vie sur des formules de wakh wakhète, de romesses non tenues et de mensonges », souligne-t-il, devant une foule composée de jeunes.
*« Le seul message qu’ils m’ont lancé, c’est qu’ils veulent que je soit aujourd’hui l’incarnation de leurs aspirations, de leur malaise, pour que nous arrivions à inscrire la trajectoire de notre pays dans le sens du progrès et du développement », confie-t-il.
Ndiassé DIOP
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.