La coordination Benno Bok Yakaar de Dakar était ce vendredi chez le khalife des layennes pour les besoins de la campagne électorale. Une occasion choisie par la délégation, composée, entre autres, de Amadou Ba, Moustapha Cissé Lo, de Dr Malick Diop, pour s'adresser a l'opposition. Et c'est le parlementaire qui a, en premier, ouvert les hostilités sur Me Abdoulaye Wade. D'après Moustapha Cisse Lo, l'ancien président de la République ne s'intéresse qu'a son fils.
''S'il se souciait du Sénégal il allait donner une consigne en faveur d'un autre candidat'' souligne le député. Dans la même lancée, Cisse Lo estime qu'ils n'y a que deux candidats pour cette présidentielle a savoir Macky Sall et idrissa Seck. ''Tous les recalés de cette échéance sont dernière le leader de Rewmi car ils ne valent rien. Les trois candidats restants sont méconnus et n'ont aucun poids politique. C'est ce qui fait dire au ministre de l'économie et des finances que c'est aux sénégalais de décider et voir celui qui mérite leur suffrage.
Le fils du khalife des Layeenes , Seydina Issa Laye, a, par ailleurs, promis de soutenir le candidat Macky Sall. ''Nous sommes avant tout des citoyens qui ont la latitude de choisir. Et rien ne nous empêche de divulguer notre choix. Ce que Macky Sall a réalisé ici aucun président ne l'a fait'', déclare le religieux. Il a néanmoins invité le gouvernement à inaugurer le marché de la commune et à ériger un stade pour les jeunes.Des doléances que Amadou Bâ a promis de satisfaire.
?
Commentaires (7)
Merci presi, le viaduc a calberene nice rek
On taime et in vote macky
RECHERCHER SENEGAL ITALIE FRANCE SUR YOUTUBE
RECHERCHER SENEGAL ITALIE FRANCE SUR YOUTUBE
Vraiment vous n'avex aucun respect pour les senegalais. Ce n'est a un europeen de nous dire qui est bon pour nous. N'est-ce pas ce que votre candidat dit vouloir combattre? L'influence etrangere?
RECHERCHER SENEGAL ITALIE FRANCE SUR YOUTUBE
Cela montre tout simplement que Idy n'est aucunement une menace. Effectivement, Cissé Lo a raison, ceux qui ont rejoint Idy ne pèse pas grand chose.
Lol quand l'APR fait campagne pour Idy!
AMADOU BA QUI FAIT CAMPAGNE POUR OUSMANR SONKO Q IL FINANCE ET PLACE LES HOMMES DE PASTEF A DES POSITIONS LEUR PERMETTANT D FINANCER LES ACTIVITES DE LEUR PARTI
Tiey nos marabouts confrerieques. De vraies pu-tes!-
Les nullards encore à l'œuvre, tiey Sénégal foumou dieum
Participer à la Discussion