 
							
La député Mously Diakhaté a annoncé la sortie de son livre intitulé « Du Daara à l’Hémicycle », prévue le 02 décembre et le lancement de son mouvement citoyen et politique le 5 janvier 2012. Mously Diakhaté qui présidait une finale à Keur Massamba Fatim, dans la communauté rurale de Koul (Tivaouane), a demandé aux partis politiques d’appliquer la démocratie interne.
L’ex présidente des femmes de l’Alliance Jëf-Jël soutient qu’elle n’a plus de problème avec Talla Sylla, pour la bonne et simple raison que, Talla Sylla a démissionné de la direction du Jëf-Jël pour se consacrer au mouvement « Wallu » dont il porte la candidature à la prochaine présidentielle.
De l’avis de Mously Diakhaté, « ceux qui crient sur tous les toits pour parler de démocratie au sommet de l’Etat doivent savoir qu’il est également temps d’appliquer d’abord cette démocratie dans les partis politiques, les associations, les mouvements citoyens »clame-t-elle. La militante du Jëf-Jël pense que l’incarcération de Malick Noel Seck est illégale, d’autant plus que des choses plus graves et impliquant parfois des personnalités ont été commises et sont restées impunies.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion