Le député Apr Moustapha Diakhaté interrogé par nos confrères de Rfm a souhaité que la démission d’Abdoul Mbaye et l’arrivée d’un nouveau Premier ministre puisse donner « une nouvelle impulsion à l’action du gouvernement et accélérer le rythme des réformes ».
« Le Sénégal, dit-il, a raté le grand rendez-vous des réformes. Il faut que ce magistère soit le magistère des réformes », a souhaité le président du groupe parlementaire Bby à l’Assemblée nationale.
Pour rappel, Abdoul Mbaye a été démis de ses fonctions ce dimanche 1er septembre 2013. Un nouveau gouvernement est en train d’être formé, les consultations démarrent incessamment.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.