New York : dédicace du livre de Macky Sall, grosse surprise dans l’assistance
Former President Macky Sall signed his new book, L'Afrique au cœur , last Wednesday in New York. The ceremony was well-attended, according to Les Échos. In the queue of Senegalese, the newspaper counted, in addition to former First Lady Marième Faye and Ambassador Oumar Demba Bâ, three former ministers of the book's author: Mame Mbaye Niang, Mankeur Ndiaye, and Awa Marie-Coll Seck.
That's not all. The daily newspaper also noted the presence of Diomaye Ndongo Faye, uncle and namesake of the current head of state. "The presence that surprised the most," the same source commented.
Among the foreign leaders, Les Echos reported, in particular, Ban Ki Moon, Moussa Faki and Charles Michel, respectively former Secretary General of the UN, President of the African Union Commission and President of the European Council.
--
Commentaires (8)
Le coq chante, le jour paraît !
Lumières, lumières, lumières toujours
Le PJF chante , les voleurs s'enfuient, Tous debout pour les bloquer
En vérité pour dire vrai les choses le président Macky Sall est un nain d'esprit propulsé au pouvoir par son prédécesseur Pr Wade dans la manière dont il choisissait ses collaborateurs où son choix était fait sur des gens au IQ limité, faibles et versatiles pour ne pas s'entourer de collaborateurs qui le contredisent dans ses décisions. Après l'alternance de 2000, Sall au pouvoir avec ses lacunes et faiblesses les autres en ont profité à leurs avantages.
Bien noté...
Merci Darkpinguin, après 2000 non seulement les enemies de Wade ont profité de l'intellect limité et de sa versatilité pour financer et manipuler son collaborateur Macky Sall pour le détrôner, mais là où c'est grave les enemies l'ont poussé à charger les générations futures par la dette massive et l'emprunt puisse que leurs ambitions financières étaient supérieures aux avoirs internes du pays pour s'enrichir
Macky Sall a niqué tout le monde, la firme $all s'est éclipsée hors du pays sans devoir passer par la Justice de son pays avec les milliards volés au peuple sénégalais. Macky nargue le Sénégal en toute impunité.
Pauvres de nous avec des paillaissons laxistes à la tête de l'Etat.
Cet ancien président un rebut social un accident de l’histoire Le chef suprême des voleurs et fugitifs
1 Macky Sall
2 Doro GAYE
3 Mamour Diallo
4 Gueye impôts et domaines
5 Mbaye Niang
6 MADIAMBAL
La liste est longue Tôt ou tard des mandats d’ arrêts seront lancés
Le diomaye en question n est pas son homonyme. Son homonyme s appelle bassirou ngom qui etait mon.collegue de service pendant 10 ans. Le president s appelle bassirou et non diomaye
Celui-là, il va finir secrétaire général de l’ONU.
Macky nianou wadiourame mon nandou, ce que les gens oublient c'est que seigneur Moutankha l avait prédit, d'adieux mbacke
Je n'arrive toujours pas à comprendre que dans certains milieux dans des familles qu'il n'y est pas enseigné aux enfants la probité morale, le courage et la dignité surtout la retenue envers les biens d’autrui a cause des conditions difficiles. Au delà de la politique et les exemples malencontreux de ce qui transmettent de la magistère du président Sall et les ramifications occultes et scandales de son proche entourage, c'est le problématique de l'éducation dans certaines familles dans la société sénégalaise qui sont entrain de patauger dans la pauvreté extrême qui se pose, les enfants qui y grandissent ne deviennent jamais un homme complet et parfait à la probité morale sans reproches même en étant devenus président de la république.
LE CHEF MACKYAVELIQUE ET SES KULUNAS, VOLEURS, CRIMINELS, MANIPULATEURS, LEURS COMPLICES ET SUPPORTERS PAIERONT DOUBLEMENT. ICI DANS CE MONDE ET AU DELÀ INCH'ALLAH.
JUSTICE ⚖️⚖️⚖️⚖️⚖️⚖️⚖️ POUR TOUT LES MAUX QUE CES MAUDITS ET VAURIENS KULUNAS ONT CAUSÉ.
JUSTICE ⚖️⚖️⚖️⚖️⚖️⚖️⚖️ POUR LE SÉNÉGAL.
Participer à la Discussion