L’opposant guinéen Cellou Dalein Diallo, qui séjourne à Dakar, s’est rendu ce dimanche au marché de Sandaga où est établie la «Fabrique de Sandaga», une association des ressortissants guinéens exerçant dans le domaine de l'artisanat.
Ils sont 560 membres, qui occupent un immeuble de 3 étages. Leur activité consiste à confectionner et vendre des articles de souvenir et tenues artistiques.
La «Fabrique de Sandaga» est un passage obligé pour tout touristes en visite au Sénégal. Cellou Dalein Diallo s’y est rendu (voir photos), accompagné de quelques responsables de son parti, l’Ufdg, pour échanger et encourager ses compatriotes.
Après Sanadaga, l’un des plus farouches adversaires du Président Alpha Condé a prévu de rendre visite aux familles de Guinéens hospitalisés dans les structures sanitaires sénégalaises et de rencontrer ses compatriotes basés à Cayor, à 70 Km de Dakar.
Demain, lundi 3 avril, Cellou Dalein Diallo effectuera une visite à Tivaouane, pour présenter ses condoléances à la communauté Tidjane suite à la disparition de Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Makhtoum, le défunt khalif
Commentaires (0)
Participer à la Discussion