Calendar icon
Thursday 04 June, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Pour Idrissa Seck, la réunification de la famille libérale équivaut à plus de 50 ans de régime sans partage

Auteur: SenewebNews

image

Idrissa Seck tient beaucoup aux retrouvailles entre les différentes composantes de la famille libérale. 

En tournée à Touba, Diourbel et Bambey, le leader de Rewmi a exhorté tous les libéraux à un sursaut positif pour « croire aux retrouvailles de la famille libérale ». 

Considérant que ce vœu est à l’origine de tous ses malheurs en politique, il soutient que beaucoup de sénégalais ne lui ont pas pardonné d’avoir répondu à l’appel de Me Wade à la veille de la Présidentielle en 2007. 

Pour l’ancien Pm, la réunification sera synonyme de plus de 50 ans de régime sans partage.

Texte : L’As 

Auteur: SenewebNews
Publié le: Samedi 09 Août 2014

Commentaires (33)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.

Articles Tendances