Promue cette saison en L1 de football, l’équipe de la Suneor de Diourbel a réussi un joli coup ce vendredi devant Ngb (0-2) en match avancé lors de la 3e journée au stade Demba Diop de Dakar. Ainsi l’équipe phare de la capitale de la région naturelle du signe sa première victoire de la saison. D’où la grande satisfaction de l’entraîneur de la Suneor Al Ousseynou Sène. «Obtenir trois points en déplacement de surcroît devant Ngb» souligne l’entraîneur de la défunte Sonacos ou Seib de Diourbel.
Abondant dans le même sens, l’entraîneur de la Sonacos souligne que les résultats obtenus jusque-là sont satisfaisants. «Avec une défaite, un nul puis une victoire, j’estime que c’est bon pour une équipe qui vient de retrouver le championnat d’élite» martèle Al Ousseynou Sène.
La 3e journée du championnat va se poursuivre aujourd’hui et demain à Dakar et à l’intérieur du pays. Au stade Demba Diop ce samedi, le Jaraaf de Dakar va acueillir le Touré Kunda de Mbour alors qu’en deuxième heure Yeggo fera face à Diambars. A Mbour, le Stade va affronter la Linguère de Saint-Louis alors qu’au stade Alassane Djigo, Pikine accueille le Duc. La dernière rencontre de la journée va opposer à Kolda le Casa Sport au Port de Dakar
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.