Calendar icon
Thursday 16 April, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Présidentielle : Déjà la fin de l'aventure pour Souleymane Ndéné Ndiaye !

Auteur: Absa HANE

image

L'ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye ne participera pas à la prochaine présidentielle. Et pour cause, il n'a pu passer le cap du parrainage. Souleymane Ndene Ndiaye a validé 40.173 parrains au total. Un nombre insuffisant pour passer le filtre.
Pour rappel, au premier tour, il n'avait validé que 25.562 parrains et devait régulariser 18 969 parrains. Souleymane Ndene Ndiaye est ainsi la troisième personne à voir sa candidature recalée depuis le début des vérifications du parrainage  ce mardi 09 janvier. 
Avant lui, Maître El Hadj Diouf et Serigne Gueye Diop ont été aussi recalés.
Auteur: Absa HANE
Publié le: Mardi 09 Janvier 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.