De la transhumance dans l’air. L’ancien ministre porte-parole du président Wade serait-il sur le départ au niveau du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) ? Dans tous les cas, Serigne Mbacké Ndiaye a été reçu la nuit dernière par le président Sall. Selon des sources qui balancent les deux (2) hommes auraient parlé de paix sociale.
Une audience intervenue peu après le déplacement du responsable libéral dans la cour du Khalife général des mourides. Serigne Mbacké Ndiaye a été longuement reçu par serigne Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké durant environ une heure de temps.
Le départ ou non de Me Madické Niang sur toutes les lèvres au niveau du PDS, l’ancien ministre, Amadou Niang a dernièrement annoncé son recul par rapport à la politique. Ce, avant d’être nommé par le président Sall à l’Office Nationale de lutte contre la Corruption (OFNAC).
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.