La dernière
sortie du Bureau politique du parti socialiste "recadrant" Macky Sall au sujet du recours abusif aux marchés de gré à gré n'est pas du goût des cadres de l’Apr. Dans un communiqué transmis à nos confrères de
L'As, la Convergence des cadres républicains fustige cette sortie des camarades d' Ousmane Tanor Dieng. Elle a marqué son étonnement avant d’asséner : « Le Président ne saurait recevoir de leçon de bonne gouvernance de qui que ce soit ».
Ils clament ainsi qu'il est plutôt surprenant « qu’un aussi loyal et sincère que le Parti socialiste fonde son appréciation d’une question aussi importante sur des comptes-rendus journalistiques ».Pour les camarades de Thierno Alassane Sall, il n’a jamais été question pour le Président Macky Sall de faire du gré à gré.
« Vu la qualité des relations qu’entretiennent le Parti socialiste et l’Alliance pour la république, il est à regretter que nous ayons à faire ces précisions par voie de presse et nous invitons nos amis socialistes à renforcer la concertation entre nos deux partis qui partagent de larges plages de convergence quant à la bonne gouvernance de notre pays », lit-on par ailleurs dans ce communiqué.
Auteur: SenewebNews
Publié le: Mercredi 07 Août 2013
Commentaires (0)
Participer à la Discussion