Mamour Cissé s’en prend au président Macky Sall, mettant à nu la gestion jugée gabégique du Chef de l’Etat. Selon lui, le président de la République vient de s’acheter un hélicoptère de dernière génération.
«Dans deux mois, les inondations vont revenir. Aussi bien dans la banlieue qu’à Dakar. Pendant ce temps, ils se livrent à une bamboula extraordinaire. Que représentent leurs conseils interministériels à n’en plus finir? Gaspiller de l’argent. Mais, ils achètent un hélicoptère, nouvelle génération, des voitures 4x4», a révélé le chef de file du PSD-Jantbi sur Rfm. Il était à Mbour.
Dans la même dynamique, Mamour Il révèle aussi que le président Sall a cédé la licence Tigo à 50 milliards de FCFA alors qu’elle devait coûter 150 milliards de FCFA. «La licence Tigo ne coûtait pas moins de 150 milliards de FCFA. Ils l’ont bradé à 50 milliards de FCFA, a-t-il dit, soulignant que le plus grave, c’est qu’ils sont en train d’aliéner la génération à venir. Car, ils ont signé avec Tigo trente ans». Selon Mamour Cissé, «aucune rupture n’est constatée depuis l’arrivée de l’APR au pouvoir».
Commentaires (0)
Participer à la Discussion