C’est de mal en pis pour le parti Rewmi d’Idrissa Seck. Après la défection de hauts responsables comme Ousmane Thiongane, Waly Fall et bien avant eux Pape Diouf, Oumar Sarr, Youssou Diagne et Me Nafissatou Cissé, voilà que la base commence à s’effriter.Le parfum de la malédiction émane de Mbacké avec le départ de la responsable départementale. Ndâma Sarr, pour ne pas la nommer, vient de tourner le dos à Idrissa Seck et à sa formation politique.
Très connue dans le milieu au niveau local, la dame accuse son parti de se morfondre dans une inaction perpétuelle. Ndâma Sarr, en plus d’être une responsable départementale, est aussi la sœur d’Oumar Sarr, partisan de la première heure du parti Rewmi, dont il est le Secrétaire national chargé de la vie parlementaire, de l’accueil et de l’insertion des nouveaux adhérents. Ironie du sort, en lieu et place d’accueillir de nouveaux adhérents, le député à l’Assemblée nationale est au regret de voir sa sœur s’en aller.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.