Calendar icon
Thursday 19 February, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

"Her voice must not be silenced": Madiambal Diagne's recommendation for Ndeye Khady Ndiaye

Auteur: Awa DIOP

image

"Sa voix ne doit pas se taire" : ce que préconise Madiambal Diagne pour Ndeye Khady Ndiaye

Following the announcement of the illness of the former manager of the Sweet Beauté salon, journalist Madiambal Diagne took a stand on the social network X. He advocated for "the medical evacuation of Ndeye Khady Ndiaye, to a country where she will receive the most appropriate care and above all where she will be in total safety."

To justify the urgency of this measure, the administrator of the Avenir Communication group emphasizes that "this lady played a central role in the Adja Sarr case and her voice of truth or lies should not be silenced."

Auteur: Awa DIOP
Publié le: Jeudi 19 Février 2026

Commentaires (48)

  • image
    Patriote il y a 4 heures
    Il a parfaitement raison Il faut.la soigner et la protégé des pastefiens
  • image
    Serieux il y a 4 heures
    Vous êtes vraiment le diable. À cause de vous et de votre actrice Adji Sarr cette dame a vécu une terrible épreuve et a vu sa santé se détériorée. Vous osez encore ouvrir votre bouche???
  • image
    Nioul Kouk il y a 4 heures
    Le mensonge et le complot ont déjà été mis au grand jour quand le régime de Macky a mobilisé sa presse, ses juges, sélectionné ses témoins. Tout un tribunal à la solde de l'accusatrice sans les avocats de Sonko. Au finish, Adji a été incapable avec ses avocats de prouver ses accusations même sans partie adverse.
  • image
    Doff bi il y a 4 heures
    Qu'est-ce qui peut faire fuir un homme laissant femme et enfants, biens et immeubles au risque de les voir confisquer ? Madiambal est prêt à voir ses biens saisis, sa femme et ses enfants en prison, voyager par la route la nuit pour rejoindre Banjul afin de sortir avant le lever du jour. Il sait ce qu'il a fait et le pouvoir aussi sait. C'est plus grave que ce que vous vous imaginez !!!
  • image
    gourou il y a 4 heures
    Madiambel. J'espère que tu es sûr de ce que tu dis et que tu le répéteras devant ton seigneur. MACKY SALL et sa justice, n'en étaient pas sûr, eux qui nous parlèrent de " corruption de jeunesse" à la fin de la saga, pour palier leur echec.
  • image
    Bbb il y a 3 heures
    Madiambal may niou diam. Y'a dak doul niep
  • image
    Pistolero il y a 3 heures
    @Serieux  C'est vous le diable
  • image
    jules il y a 3 heures
    j'espére qu'on cherche pas à l'effacer
  • image
    Logicos il y a 3 heures
    @jules  Logique des pastefiens : Toutes les anciennes employées de sweat beauty sont des prostituées, mais la patronne et le client de ce repaire de vice sont des saints.
  • image
    Madiambal il y a 3 heures
    @Logicos  Madiambal a raison. Bande de gougnafiers. Cette dame merite plus que la mort et d'aller bruler en enfer. Ouvrir un salon de prostitution et prendre des filles villageoises venues à dakar pour dane sen dolé pour les prostitués et les offrir à des hommes riches et puissants comme ousmane sonko pour satisfaire leur sale besogne de les enculer voilà la réalité qui s'est passé à sweet beauty. Aujourd'hui sonko veut la faire disparaitre parce qu'elle est la seule à avoir les vidéos et un pouvoir de pression sur lui.
  • image
    Galsen boy il y a 3 heures
    On paye pas une personne pour dire la vérité ! Si on me paye pour dire la vérité je le dis et je prends l’argent. Dans ce cas de figure pourquoi les wa apr doivent payer quelqu’un pour dire la vérité. Y’a pas de Logique. Ce débat Adji Sarr n’a jamais eu de sens c’était juste des arguments politiques de voleurs de deniers publics qui risquent la prison . Bon rétablissement à Ndeye Khady la brave
  • image
    Sini Mbaye il y a 2 heures
    @Doff bi  Il n'a pas voulu subir le sort de Farba Ngom. Ce dernier est toujours emprisonné pour des faits que le PJF n'arrive pas à établir et à chaque fois qu'il bénéficie de la liberté provisoire, le Ministère public fait appel ou se pourvoit en cassation.
  • image
    Mister PLAN il y a 2 heures
    @Serieux  Le diable s'est révélé en nous par la grâce de So-Kon... Qu'est-ce qu'il avait à foutre dans ce Sexy Endroit ??????
  • image
    Diop il y a 2 heures
    Mon problème c’est pourquoi seneweeb se sent obligé de publier régulièrement les tweets du plus grand menteur du pays doublé de manipulateur. Non Madiambal, c’est votre propre fils qui a porté plainte contre vous qui mérite protection et vous savez bien pourquoi.
  • image
    SN il y a 2 heures
    Kate lén sén ndeye yén comploteur yi ,sou nguén sanione mou déh mom ak dr gaye ak capitaine touré.
  • image
    Alou il y a 1 heure
    @Nioul Kouk  Saway, PM a été condamné de “perversion de la jeunesse”. C’est désolant mais juste. D’abord il a essayé de mentir, et quand il a reçu les preuves (photos) il est revenu pour dire “nam demone na fa mais pour fadiou”. Et tout ce qui est arrivé après cela, c’est bien de sa faute. Le PM est allé’ se repentir j’espère à la Mecque mais il doit des excuses à Adji Sarr et à la nation. Li moy deug.
  • image
    Kalach il y a 1 heure
    Mann personnellement je ne crois pas en cette femme. Elle a été le noyau central de la cabale de Sonko. Et elle tombe par hasard malade quand Mollah a fait éclater la vérité et commence à déballer.
  • image
    Jdh il y a 47 minutes
    D accord mais Pastef osez ouvrir le dossier sweet beauty nakh degu bi fegn
  • image
    LOJAMA il y a 4 heures
    De dénonciation comme attributaire de contrat d’armement à il faut la protéger par une évacuation sanitaire, pour quel Mandiambal se fier?
  • image
    Deug rek il y a 4 heures
    Le karma. Dieu est avec les justes et dans cette affaire le Pastef représentait la machine de mensonge. Capitaine touré aussi ton tour viendra.
  • image
    Waw il y a 4 heures
    Toi même ta voix de mensonge doit être rapatriée au pays pour distinguer la vérité sur tes détournements. They les aperistes
  • image
    Nianthio il y a 3 heures
    Attention il faut protéger " borom deuk bi ". Ne la tuez pas. Pastef les menteurs veulent effacer les traces. Elle est une clé dans cette affaire où le client manœuvre pour essayer d être clean Evacuez la en France. Cette dame veut parler et il ya déjà la diarrhée
  • image
    sorici il y a 3 heures
    vraiment APR vous n'avez pas de vergogne. la Dame a refusé vos mallettes pour enfoncer sonko lorsque macky était au pouvoir. C'est plutot PASTEF qui prie nuit et jour pour la Dame Vive longtemps et en bonne santé. APR PARTI DE CRIMINEL SANS VERGOGNE
  • image
    Galsen boy il y a 3 heures
    On paye pas une personne pour dire la vérité ! Si on me paye pour dire la vérité je le dis et je prends l’argent. Dans ce cas de figure pourquoi les wa apr doivent payer quelqu’un pour dire la vérité. Y’a pas de Logique. Ce débat Adji Sarr n’a jamais eu de sens c’était juste des arguments politiques de voleurs de deniers publics qui risquent la prison . Bon rétablissement à Ndeye Khady la brave
  • image
    non aux traitres il y a 3 heures
    fermes ta gueule
  • image
    Nianthio il y a 3 heures
    Faux! Mensonges! Fennn! Il n y a eu aucun complot. Mou selmi est monté sur le zacouzi le jour de la Tabaski
  • image
    Nnn il y a 3 heures
    Regarde ce charognard. Si tu espères sa mort tu peux toujours courir. Vous avez à mainte reprise essayer de la tuer en la torturant sans succès avec votre régime dégueulasse. Ndeye khady sera toujours là pour vous démentir bande d'assassin.
  • image
    Verite il y a 3 heures
    A dire vrai Madiambal est un type dangereux pour toute societe
  • image
    mchammer il y a 3 heures
    vraiment les KULUNAS vous n'avez pas de vergogne. la Dame a refusé vos mallettes pour enfoncer sonko lorsque macky était au pouvoir. C'est plutot PASTEF qui prie nuit et jour pour que la Dame Vive longtemps et en bonne santé. KULUNAS CONGLOMÉRAT DE CRIMINELS SANS VERGOGNE
  • image
    sder il y a 3 heures
    Bravo Madiambal !!! L'un des plus véridiques du Sénégal ! Vous avez tout dit 🙊 🙊 🙊 Merci encore !
  • image
    Touk il y a 3 heures
    🫢
  • image
    Marley bob il y a 3 heures
    C'est Sonko qui a fait croire à l'opinion un complot. Mais rien ne le prouve....
  • image
    Patriote il y a 3 heures
    Pourquoi ne pas rouvrir le procès
  • image
    dert il y a 3 heures
    On attend toujours la réouverture du procès Adji Sarr/ Ousmane sonko... Qu'attend le gourou pour que tout soit clair aux yeux des Sénégalais ?
  • image
    OUEST FOIRE SOUFFRE il y a 3 heures
    une situation extrêmement préoccupante qui prévaut depuis plusieurs mois dans le quartier de Ouest Foire, précisément en face du mur de l’aéroport. Cette zone est devenue un véritable marché à ciel ouvert de vente de drogues, où circulent ouvertement des substances illicites de toutes sortes, sans dissimulation. Les vendeurs opèrent en toute impunité, défiant ouvertement les forces de sécurité. Des épaves de véhicules, utilisées par des mécaniciens installés sur place, serviraient de cachettes pour la drogue, ce qui laisse craindre des formes de complicités locales qu’il conviendrait d’élucider. La situation est d’autant plus alarmante que : Des enfants et des jeunes mineurs viennent y acheter des drogues connues localement sous le nom de “tangal”, ainsi que d’autres substances nouvelles et dangereuses ; Des rixes violentes sont fréquentes, impliquant des armes blanches, des tessons de bouteilles et autres objets dangereux ; Les populations vivent dans un climat permanent de peur, d’insécurité et de désordre. Aujourd’hui, Ouest Foire est perçue par ses habitants comme une zone de non-droit. Malgré les multiples plaintes, alertes et démarches entreprises auprès de la Mairie de Yoff, de la Sous-préfecture des Almadies, de la Gouvernance de Dakar et de plusieurs ministères, aucune réponse concrète ni action visible n’a été enregistrée. Ce silence prolongé est vécu par les populations comme un abandon total de l’État, voire comme un signal de tolérance implicite accordé aux trafiquants. Les habitants, exaspérés et désespérés, s’interrogent : Que faut-il faire pour être entendus ? Que faut-il dire pour que l’État agisse ? Faut-il attendre un drame irréversible impliquant des enfants ou des familles innocentes ? Nous tenons à souligner que cette note n’est ni un acte de défiance ni une dénonciation gratuite, mais un cri d’alarme citoyen, fondé sur une réalité quotidienne vécue par des populations abandonnées, malgré leur attachement aux institutions et au respect de la loi. Nous appelons respectueusement mais fermement à : une intervention sécuritaire urgente et durable dans la zone concernée ; une enquête sérieuse sur les réseaux de trafic et les éventuelles complicités ; des mesures de protection des populations, en particulier des enfants et des jeunes ; une réponse institutionnelle claire, afin de restaurer la confiance entre l’État et les citoyens.
  • image
    Fakha il y a 3 heures
    @ Nioul Kouk Qu'est ce que vous attendez pour demander la reprise du proces de ce que vous appelez complot comme vous l'avez fait pour le proces contre MMN? qu'est ce qui vous empeche de convoquer ou de porter plainte contre les oisdisant cmploteurs. vous Savez pertiement que votre leader ment depuis le debut dans cette affaire et Diomaye le sait maintenant qu'il a acces a tous les dossiser secrets. depuis que cette menteuse vous a menace tout le monde savait que sa vie etait desormais en danger mais vous l'avez neglige parce que vous aviez un autre plan pour la faire taire
  • image
    John Doe il y a 3 heures
    Donc vous voulez nous faire croire que Ndeye Khady Ndiaye qui aujourd'hui est du bon côté de l'histoire car sa volonté de défendre le projet a permis a Sonko and Co d'avoir aujourd'hui le pouvoir. Ndeye Khady qu'on entend dans le Business, en train de voyager partout qui a refait son Salon et qui diversifie ses business..Ce Ndeye Khady la est encore en train de souffrir de Adji Sarr au point d'être entre la vie et la mort ? Mais Yenn kolenn Yapp ? Wa Pastef vous allez arrêter quand de prendre les Sénégalais pour des Khamar ?
  • image
    Fakha il y a 3 heures
    Vraiment! gni khawma kagne lagnouye arreter sene masturbation intellectuelles yi te ligueye
  • image
    Nit il y a 3 heures
    Les fantômes des 80 morts nous suivent et eux désirent la vérité
  • image
    Imam$ il y a 3 heures
    N'oubliez pas qu’on est au mois de Ramadan donc il faut éviter les mensonges, péchés, calomnies. Il ne faut pas évacuer Ndeye Khafy Ndiaye puisque PASTEF n’est pas encore vraiment au pouvoir. Elle sera plus en sécurité au Sénégal. Il faut la soigner ici.
  • image
    Redeuguitt il y a 3 heures
    La VERITE ne jaillira qu'une fois que le procès sera repris par un TRIBUNAL international NEUTRE ET IMPARTIAL. Aucun parti acteur de l'affaire ne pourra juger cette affaire. Ku thi atté sa boop am deugg !
  • image
    Imam$ il y a 3 heures
    L’affaire est jugée et oubliée ! Laissez cette femme vivre en paix.
  • image
    ModouModou il y a 3 heures
    Elle seigne du nez et des yeux. Attention au xèesal aussi. Y’Allah nako y’Allah mey wer.
  • image
    Ngor Jegaan il y a 3 heures
    Madiambal c'est Satan en costume et cravate. 1) Le musulman, en principe, ne ment pas. 2) Mais même pour un musulman menteur, le mois béni du Ramadan permet de faire une pause, exactement comme certains buveurs qui s'abstiennent de boire pendant cette période. 3) Utiliser la situation d'une personne dont on dit qu'elle est entre la vie et la mort, sans empathie et avec "kokeuli", juste pour régler des comptes personnels, c'est le sommet des abominations. Je regrtte de devoir le dire comme ça mais MADIAMBAL DIAGNE NE MERITE SIMPLEMENT PAS DE VIVRE DANS UNE SOCIETE.
  • image
    CHONKOESQUE il y a 3 heures
    L’ex-prince Andrew arrêté pour des soupçons de « faute professionnelle dans l’exercice de fonctions publiques », nouveau développement de l’affaire Epstein au Royaume-Uni Andrew Mountbatten Windsor, frère du roi Charles III et prince déchu, est soupçonné d’avoir fourni des documents au financier et criminel sexuel américain.
  • image
    Imam$ il y a 3 heures
    @ Chonkoesque. On a beau arrêter le Prince Andrew parce que sa mère, la Reine d’Angleterre est morte mais aucun homme fort Américain impliqué dans ce scandale ne sera arrêté à mon avis. Ma justice n’existe pas vraiment. Les victimes sont toujours perdantes. Seule la justice divine existe donc il faut toujours prier pour ne pas rencontrer le diable dans son chemin.
  • image
    Choco il y a 2 heures
    Ndeye Khady Ndiaye a eu un enfant avec Sonko. L'enfant au gros nez vit actuellement au Canada.
  • image
    Moytul il y a 1 heure
    Attention, le Karma existe. Attention aux mensonges et aux calomnies. Nous sommes dans un mois sain.
  • image
    Le Vrai il y a 2 heures
    Comme elle tient la république, selon ce que j'ai lu et entendu, il faut alors tout faire pour la maintenir debout. Que vite, elle se rétablisse, en excellente santé. Le Vrai.
  • image
    Diargogne il y a 2 heures
    Ndèye Khady, depuis qu'elle a fait une déclaration en disant "Deuk bi may borom", elle s'est mise en danger comme pas possible. Cette déclaration en langage codée cachait des secrets extraordinaires dont un qui nuit carrément à la sécurité nationale, en collaboration avec le PM O.S. Ce dernier, sachant que le divorce avec le PR a déjà commencé et que les secrets ont commencé à exploser, l'homosexualité étant un exemple parmi tant d'autres, Ndèye Khady a été empoisonnée car ils savent que tôt ou tard, elle va divulguer ces secrets sensibles qui vont non seulement détruire l'image du Sénégal comme pas possible, mais surtout l'image du PM O.S. qui va se détériorer pour toujours. Elle est hyper malade et est tout proche de rendre l'âme !!! Affaire à suivre ...
  • image
    fixe il y a 2 heures
    Tu reviends au pays avec Adji et tout est regle
  • image
    boy town il y a 2 heures
    Quoi qu'on en dise, Ndeye Khady Ndiaye a fait son devoir. Il n’y a jamais eu de viol ; même le juge de Macky l’a reconnu en retenant la "corruption de la jeunesse". Macky s’est facilement débarrassé de Karim et Khalifa Sall, et il a voulu faire la même chose avec Sonko. Macky est un vrai doméram, mais ceux du Pastef manquent aussi de reconnaissance. Sonko s'abrite constamment derrière le don de soi pour dissimuler son ingratitude, alors que c’est bien grâce à Ndèye Khady Ndiaye qu’on parle encore de lui et même Diomaye est un lâche
  • image
    Pa Ass il y a 2 heures
    ça c'est du madiambal encore ! . yow do tall sa boppe ?
  • image
    Pro sen il y a 2 heures
    Le jour où elle a osé dire qu'elle avait le Sénégal dans sa pochette là, Moi perso, j'ai su que c'était mort pour elle. Triste mais le game ne pardonne pas. Un dégât collatéral. Si elle est chanceuse, elle pourrait faire la Une de quelques journaux (en cas de cas bien sûr), sinon, encore on dira complot ou chantage...
  • image
    COUSCOUS il y a 2 heures
    MAROC : début du proces des pillards et barbares 221 !!.18 bledards et 1 français.....................golowen n'en parle JAMAIS !!
  • image
    Madiambal il y a 2 heures
    MADIAMBAL, Il a le temps de s’occuper d’autre chose que de son extradition ?
  • image
    Fileu il y a 2 heures
    Madiambal depuis l’affaire Adji Sarr la mort des 2 gendarmes tu n’es pas tranquille si Ndèye Khady Ndiaye est malade tu parles d’une voix qui doit pas se taire donc setouloci rentre au bercail tu parleras sur place
  • image
    Jambaar il y a 2 heures
    Je souhaite pas qu’on essaie d’effacer cette pièce maîtresse de l’enquête si un jour on ouvrirait le dossier pour une enquête criminelle.
  • image
    lsw il y a 2 heures
    Homosexualité, salon de massage, Adji Sarr, Sonko, Ndeye khady Ndiaye ... ??? A suivre.
  • image
    b il y a 1 heure
    madiambal nala sa bopp doy. les francais ont besoin de leur ressortissants emprisonnes au senegal. Et pour les avoir je pense que yaay nago saraxwi
  • image
    Xeme il y a 1 heure
    Cette sortie de Madiambal me confirme dans l'idée que l'utilisation de la maladie annoncée de Ndeye Khady pour une opération d'inversion accusatoire a été discutée en interne dans la secte APR. Peut-être même que cela a fait l'objet d'une tenue (en robes). La communication de la secte nous prouve que les leçons de leurs maîtres sionistes sont maintenant maîtrisées. Mon principal soucis est que leurs maîtres sionistes sont habitués à assassiner pour aussitôt organiser les funérailles, décréter des journées de deuil, rendre des hommages, ériger des monuments de souvenir et lancer un narratif d'inversion accusatoire. C'est ce que j'ai commencé à voir depuis ce matin dans la communication de l'APR. Rappel de mon texte de ce matin. J'ai lu les membres de la secte APR raconter toutes les bêtises qui leur traversent la tête. Elles ont toutes un point commun, c'est de vouloir profiter d'une maladie de Ndeye Khady Ndiaye pour inverser la vérité. Seulement, ils le font avec une absence de logique, d'intelligence, flagrante. Fabriquer une théorie d'une Ndeye Khady qui détiendrait des vérités qui renversent ce que le Sénégal entier sait, c'est oublier les dernières de Madiambal (exfiltration de Adji Sarr et le faux marché des armements pour Ndeye Khady. Je rappelle que j'ai toujours demandé dans mes commentaires, dès le début, des appels de souscriptions pour la soutenir. J'ai expliqué plus haut que l'opposition à Macky a dû vouloir éviter de donner à sa communication de quoi dire qu'elle est achetée. Je rappelle ici qu'elle en a plus que besoin aujourd'hui. Il faut aussi penser de même pour Dr Alfousseyni Gaye, et tous les autres croyants en Dieu qui avaient refusé de mentir malgré toute la force satanique de Macky Sall. NB: Je rappelle que les exilés Adji Sarr et Madiambal l'ont été et vivent encore aujourd'hui de l'argent du contribuable sénégalais.
  • image
    Le Sénégal il y a 1 heure
    Affaires bou amoon 2021 soit 5 ans personne n'a jamais demandé de la sécuriser. Lougnou intéressé moyy problème 20 milliards yii sou lerr fii Sénégal gnou manna dégueu lénenn. Le chroniqueur tailleur risque gros demain. Les juges ne badinent pas avec les récidivistes. C'est comme si dangua lénn yapp.
  • image
    Ibrahima il y a 1 heure
    Auparavant, je souffrais de mictions nocturnes fréquentes avec peu ou pas d'urine. On m'a conseillé de faire des examens de la prostate qui ont révélé une hypertrophie bénigne en 2022. On m'a recommandé une intervention chirurgicale et une radiothérapie, mais après avoir pris connaissance des risques à long terme pour ma santé, j'ai décidé d'essayer des traitements naturels alternatifs. Grâce au docteur Nelson, un herboriste dont les témoignages de patients guéris de diverses maladies étaient disponibles sur cette plateforme, j'ai pris contact avec lui et acheté ses produits pour réduire et soigner la prostate. Ils m'ont été livrés par DHL, et j'ai commencé le traitement selon ses instructions. Au bout de deux semaines, les mictions nocturnes fréquentes ont cessé. Après avoir suivi le traitement pendant deux mois, tous les symptômes avaient disparu. J'ai refait un test PSA et une biopsie, et ma prostate avait complètement diminué. Mon taux de PSA a baissé et n'a pas récidivé depuis. Vous pouvez contacter le docteur Nelson par e-mail : drnelsonsalim10@gmail. com ou par WhatsApp : +15513493414. Il propose également des traitements à base de plantes pour : Maladies rénales et hépatiques, BPCO, psoriasis, cancer de la prostate, hépatite, sclérose en plaques, maladies cardiaques, problèmes thyroïdiens, fibromyalgie, acouphènes, asthme, herpès, zona, arthrite, VPH, cancer du sein, diabète.
  • image
    Badou il y a 1 heure
    C'est bizarre subitement elle commence à faire des menaces et là elle est mourante ça me rappelle les dettes cachées in veut réouvrir le dossier sweet beauté ou quoi?
  • image
    Sage il y a 1 heure
    wallahi, y a sûrement des gens de l'ancien régime qui veulent effacer toutes traces quitte à faire des satanites. madiambal veut se faire l'innocent afin que l'on ne les accuse
  • image
    COLONBETE il y a 1 heure
    Madiambal , un gars du système, de la Francafrique ( d'où le refus de la France de l'extrader) , un traitre à la nation menteur manipulateur et très protégé!!!!!!!!!!!
  • image
    Thierno il y a 56 minutes
    PAS DE DIVERSION POUR MASQUER TON PROBLÈME DE VOL DE L'ARGENT PUBLIC DES MILLIARDS QUI T'ONT POUSSÉ À PRENDRE LA FUITE . C'EST TOI LE DÉMON MALÉFIQUE DEMEU BI BUVEUR DE SANG HUMAIN QUI EST DERRIÈRE LA MALADIE DE CETTE FEMME. OUSMANE N'A VIOLÉ PERSONNE IL A ÉTÉ ENVOYÉ DANS CETTE ENDROIT PAR MYSTIQUE COMME LE SAIT BIEN FAIRE MACKY SALL ET SON CLAN POLITIQUE FAMILIAL
  • image
    Mollah Morgun il y a 26 minutes
    Ecoutons Mollah Morgun.
  • image
    Jojo il y a 17 minutes
    Madiambal veut la tuer pour effacer le complot après avoir exilée adji sarr
  • image
    Nabu il y a 3 minutes
    Mais c est pas elle qui a gagné des marchés d armement des milliards??elle a bcp de argent pour se soigner

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.