"Le jour où ils sortiront la moindre..." : La réplique de Cheikh Bara Ndiaye contre le Cnra
The remarks he made against President Diomaye on Walf TV led to the television channel receiving an injunction from the National Audiovisual Regulatory Council (CNRA). Cheikh Bara Ndiaye was quick to react.
"The challenge I am issuing to the members of the CNRA is this: the day they produce the slightest proof of what they accuse me of, I will draw all the necessary conclusions," he shared on his Facebook page.
The MP alleges deliberate omissions by the regulator in its text. "Not a single example of my supposed irreverent remarks against the President, let alone a specific date," he says.
Commentaires (14)
Tous derrière Cheikh Bara
Tous ces énergumènes ont insulté auparavant sonko avant de se faire acheter
De qui se moque-t-on ? Quand une critique vise le Président, on crie aussitôt à “l’irrespect”. Mais quand le Premier ministre , institution à part entière, est attaqué sans relâche, silence total ! C’est une manipulation grossière : protéger l’image du Président tout en laissant démolir celle du PM pour des intérêts politiques. Cheikh B. Ndiaye dit vrai : la vérité dérange. Le CNRA doit appliquer la même exigence pour le Premier ministre que pour le Président. Nous refusons ce deux-poids deux-mesures
Toi tu te fou de la république
Procureur devrait s auto saisir et le corriger car c’est un cas de flagrant délit
Nous sommes tous aussi déçus que Cheikh, mais il faut qu'il tempére ses ardeurs! On ne parle pas d'un Président n'importe comment!
Il nous rappelle quelqu'un au temps de Macky. Il est devenu bien sûr silencieux forcé aujourd'hui. L'argent change de nombreux gens, des badolos adn hier. Et dommage aussi pour les nombreux journalistes devenus alimentaires aujourd'hui.
Si la CNRA veut se mettre en gendarme dé Diomaye President car c’est ce dernier qui les élu
Cheikh BARA n’a pas insulté, il a juste dit la vérité à DIOMAYE.
Arrêtez vos fumisterie, dans d’autres télés ( s’en tv ou tfm) se mettent à colombier insulter le premier ministre mais vous ne piper un mot.
Vous devriez faire votre propre autocritique !
Comment un individu comme Bara Ndiaye peut-il oser défier le Président de la République et nos institutions sans aucune retenue ? Franchement, cela devient inadmissible. Trop, c’est trop. L’autorité de l’État ne peut pas être piétinée par des provocations répétées. Il est temps que chacun comprenne qu’on ne joue pas avec les institutions de la République
se mettent à colombier insulter le premier ministre mais vous ne piper un mot....fastidieux et ça pique les yeux / comme beaucoup de moutons peu d'éducation donc facilement suiveur de poubelle genre gourou sweety !!..................camlomnier-vous ne pipez mot !!
Diomay QUELLE DECEPTION CE GARS😢
Cheikh Bara n’est coupable de rien
Il a juste dit ce que Diomaye a dit et fait.
Les senegalais sont dèçus de Diomaye
Ils se sentent trahis par Diomaye un president ya fi seuss mo la takha falou
Bara Ndiaye Diarrama
Walf TV aussi demande a la CNRA ce que Cheikh Bara demande: C'est quoi l'infraction, quel propos and quand? Le communique de la CNRA est vague et ne contient aucune infraction. La CNRA veut juste fermer la bouche de Cheik Bara en menancant Walf TV.
SenTV et autres media insultent publiquement le PM tout le temps et CNRA n'a jamais reagi. Comme Sonko l'a dit, Diomaye se protege mais ne protege pas son PM.
Voilà ou nous en sommes au senegal ,ce sont les charlatans qui font la une des journaux ! Pauvre pays !
Le problème principal du sénégal ce sont ces vieux retraités qui refusent d’aller à la retrait. Après Babacar Diagne qui a gouté à toutes les sauces du système un autre vieillard réapparaît et se croit sorti des cuisses de Jupiter.Le vieux magistrats sont des domeram,les vieux journalistes sont des domeram,vieux politiciens sont des domeram etc.Chaque vendredi dans l’émission de jarko et tous les jours Sonko est traîné dans la boue par les médias qui sont financés de manière indirecte par Absa Faye personne n’étend ce machin condamné.Le domeram Diomaye fera pire que son grand père et traitre Senghor le sang le ment pas c’est plus fort que lui un vrai domeram.En France la personne qui a giflé Macron a écopé d’une légère peine,au sénégal la personne qui a acheté la photo du domeram Diomaye et l’a déchiré se retrouve en instruction.Imaginez un peu s’il avait giflé le traitre ce serait la peine de mort d’office.Dans les pays sauvages comme l’Afrique on confond président et roi.Les présidents de pays de merde ont presque les mêmes pouvoir les les rois dans les pays du golf.
Quand Abdou Nguer un tailleur raté qui est analphabète endurci fait ses chroniques de bornes fontaines,les kulunas applaudissent mais quand Cheikh Barra qui est une intello en arabe fait son analyse vous l’insultez Soyez un peu logique bande de kulunas écervelée .
les travailleurs de l’Agence Sénégalaise de Réglementation Pharmaceutique (ARP), contraints de passer deux mois sans percevoir leur salaire.
Participer à la Discussion