Selon le quotidien L'Observateur, le fossé se creuse davantage entre l’ancien ministre Thierno Lô et ses anciens frères du Parti démocratique sénégalais. Car au moment où le débat relatif à l’urgence des retrouvailles de la famille libérale est très agité par les inconditionnels de Me Abdoulaye Wade, le président de la communauté rurale de Darou Mousty, comme pour faire la leçon à ces derniers, a coupé court.
« Je ne crois pas en des retrouvailles d’une famille libérale », a signalé Thierno Lô. Ce dernier de préciser sa position : « Je ne crois pas non plus en une réunification d’une famille libérale, car nous voyons plus large. Donc, nous ne voulons pas que deux camps (la famille libérale et les autres sensibilités politiques) s’affrontent ; ce qui pourrait retarder notre marche vers le développement ».Voici qui est, à première vue, sans équivoque !
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.