Calendar icon
Sunday 07 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Oustaz Hady Niass : ''L’intolérance veut dire que le cœur a rompu le jeûne''

Auteur: Seneweb News

image

Oustaz Hady Niass

A certaines heures de la journée, les Sénégalais sont particulièrement intolérants. Surtout les automobilistes. Les citoyens interrogés par Seneweb disent pas comprendre pourquoi. Pour Oustaz Hady Niass, cela veut dire que le cœur n'y est pas et que d'autres organes risquent de suivre, jusqu'à ce qu'il ne reste que le ventre. Autrement dit, le jeûne a été rompu, il ne reste plus que la faim.  

Auteur: Seneweb News
Publié le: Lundi 03 Juin 2019

Commentaires (4)

  • image
    Next medicine il y a 6 ans

    De toute façon le jeûne et la prière qui devraient aider les musulmans à être moins haineux, moins jaloux et plus tolérants ne semblent plus être un remède efficace sur beaucoup d’entre eux .
    Kaw tef! C’est quoi le prochain médicament alors ?

  • image
    And il y a 6 ans

    Il faut se poser des questions sur le couple Mamour et abdourahmane Gaye ils exagèrent de plus en plus pensant bien faire . Ce qu’ils font c’est du paganisme . Il faut qu’ils arrêtent leur virus et comédie religieuse .
    De grâce messieurs soyez coyrtoid à l’égard de votre religion y’a que les fanatiques de nciltes qui vous entourent et vous pensez bien faire . Attention à vous devant Fieu .

  • image
    Xnox il y a 6 ans

    L’être humain a tendance à s’énerver beaucoup plus facilement quand il a faim. C’est scientifique !! Next

  • image
    ibou il y a 6 ans

    L’Afrique réveillez vous pour développer votre beaux continent en investissent massivement dans l’éducation et de profiter de votre soleil pour qu'il vous fournisse de l’électricité c'est la seule moyen de développer l’Afrique durablement. ne compter plus sur les européen ou sur les américain pour développé l’Afrique la preuve regarder le résultats des élection européen, tout les partis raciste ont gagner les élection dans presque tout les pays européen et ce n'est pas fini. rien que pour çà, les africain devrons se réveiller et prendre leur destin en main dés aujourd'hui.

Participer à la Discussion

Articles Tendances