Les hautes autorités du pays représentées à la cérémonie officielle du Pèlerinage marial de Popenguine, se sont engagées à toujours accorder «un intérêt particulier aux opinions de l’église du Sénégal sur les questions qui agitent notre société et à ses sollicitations».
L’engagement est du ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, qui était à la tête de la délégation officielle représentée par, entre autres les ministres Mme Viviane Bampassy et Benoît Diatta.Le ministre de l’Intérieur en a profité pour réitérer «la ferme volonté du chef de l’Etat, le président Macky Sall de poursuivre les efforts de modernisation de cette cité de Popenguine à l’instar des autres foyers religieux du pays et à rechercher des solutions durables aux problèmes qui n’en manqueront pas ici, eu égard à la dimension de cette cité».Il a en outre sollicité, «au nom du gouvernement, des prières de la communauté catholique pour la paix au Sénégal et dans le monde, un bon hivernage, un apaisement du climat social, et pour un Sénégal uni et prospère».
Auteur: Youssoupha Mine
Publié le: Lundi 25 Mai 2015
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.