Calendar icon
Tuesday 23 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Dernière minute - Eumeu Séne, chaud bouillant, envoie son entraîneur de boxe chez Ardo

Auteur: Senewebnews

image

Lors de sa séance d'entraînement de ce mardi 21 janvier 2014, Eumeu Séne, alias Tay Shinger, le chef de file de l'écurie éponyme, a montré toute sa hargne en prévision du combat fatidique qui l'opposera à Modou Lo le 31 janvier prochain. 
En effet, il a, ni plus ni moins, envoyé son entraîneur de boxe, Kandji, chez Ardo. Comprenez, dans le jargon de l'arène, qu'il a fait couler le sang de ce dernier. 
Alors que son coach le manœuvrait en boxe au terrain Diamono de Pikine, Tay Shinger lui a tout bonnement explosé l'arcade sourcilière, écourtant, du coup, la séance d'entraînement. 
Le pauvre Kandji a été évacué vers un centre hospitalier pour les premiers soins. À l'heure où nous mettons en ligne, la séance a pris fin. 
Les supporteurs de Kharagne Lo, le Roc des Parcelles, ont du souci à se faire, Eumeu Séne est chaud bouillant en ce moment.
Auteur: Senewebnews
Publié le: Mardi 21 Janvier 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.