Retard de salaires, Journalistes de Direct Info
Les travailleurs de Direct Info, ont dénoncé ce jeudi, « leurs difficiles conditions de travail » à travers un communiqué. Ils disent courir derrière « 8 mois d’arriérés de salaire ». Joint par « Seneweb », le directeur général de la boite, réfute catégoriquement.
« C’est totalement faux. C’est une tentative de diabolisation et de déstabilisation. Nous savons d’où ça vient, mais Direct Info continuera à informer juste et vrai », clame Pape Diogaye Faye.
Mais il reconnait que l’entreprise traverse des difficultés. «Il y a des difficultés comme dans toutes les entreprises. Mais ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu d’arriérés de salaire. Depuis un certain temps, les gens reçoivent leurs salaires», précise Diogaye Faye.
Commentaires (4)
Diogoye ya meuna doule. Malhala kila diokh journal moniou tonen. Diango diongouwo, khamo dara si journalisme
Depuis un certain temps, les gens reçoivent leurs salaires
Les chaussures de Tandian et de Youssou Ndour sont plus dignent que Cheikh Amar et Diogoye
Quel menteur !!! Cheikh Amar lui a donné le journal Direct Info pour se débarrasser de lui par ce que c'est un parasite un incompétent . Il faut connaitre leur groupe pour comprendre : Cheikh Amar , Pape Diogoye , Zajaka que des races de basse naissance ... C'est impossible que ces gens la puissent gérer something....
Participer à la Discussion